Chaussure enfant?

jpeg

Membre actif
25 Avril 2012
351
12
60
Bonjour,

Je suis père et j'ai un enfant de 2 ans et demi et je cherche des chaussures, ce qu'il y a c'est qu'il marche pas mal en dedans, ce qui est mon cas aussi adulte. Le pédiatre m'a conseillé des chaussures de qualité, or voilà, des chaussures de qualité, qu'est ce donc?

Avez vous des des conseils à me donner?
 
Bonjour,

Je suis père et j'ai un enfant de 2 ans et demi et je cherche des chaussures, ce qu'il y a c'est qu'il marche pas mal en dedans, ce qui est mon cas aussi adulte. Le pédiatre m'a conseillé des chaussures de qualité, or voilà, des chaussures de qualité, qu'est ce donc?

Avez vous des des conseils à me donner?

Essayez trouver les chaussures PRIMIGI ( effet de marche sur le sable) or Pabloski . On peut trouver ça sur Venteprive or showroomprive (2 fois par un - c'est sure) Bien sur, les chassures "de qualite" ce sont le chaussure en cuir:)

Sur le site Vertbaudet pas mal de chose et Kickers^)

Bonne chance!
 
Depuis qu'il est né, mon fils ne porte que des kickers (notamment parce qu'il a le coup de pieds forts et que son pied n'entre que dans les souliers de cette marque). Ce sont de bonnes chaussures, de qualité et qui maintiennent bien le pied. En revanche, je ne suis pas certaine qu'elles agissent sur la mauvaise marche des enfants. Le mien marche également en dedans et, cela se remarque tout de même sur les semelles des kickers, plus vite abimées sur l'intérieur.
 
Je vais jouer un autre son de cloche :)

Pour moi de bonnes chaussures, ce sont avant tout des chaussures où le pied est à l'aise et peut se muscler naturellement, et non artificiellement, comme c'est le cas avec voûte plantaire prononcée (comme c'est encore malheureusement trop souvent le cas dans la chaussure enfant) et tige trop montante et trop ferme...

Je te conseille ce site : Petits pas de geant Accueil Chaussures bbs Chaussons bbs

J'y ai de nombreuses fois acheté par le passé, les chaussons en cuir souple de mes enfants, mais aussi des chaussures. La vendeuse est de très bon conseil, son site est très bien fait et permet de se faire un bon avis :)