Chaussons stompeez

Par contre ça pas l'air de fonctionner très bien pour les touts petits ;)[YOUTUBE]VjBPbMi96rA[/YOUTUBE]
 
Mouais... Je trouve ca tres cher pour une paire de chaussons... En même temps ca peut motiver les petits à mettre leurs chaussons plutot que de trainer pieds nus...
 
pour ma part, je ne les achèterais pas à ce prix là. lorsque je les ai vu chez auchan, j'ai voulu essayer. en fait , il y a comme une petite pompe à l'arrière de chaque chausson sur laquelle l'enfant doit appuyer avec son pied. j'ai fait le test il faut appuyer fort pour que cela fonctionne et ne pas rater la pompe sinon c'est foutu. en action, pas très top; j'avais le chien et les oreilles ne se soulèvent pas trop. résultat: trop cher pour ce que c'est. si toutefois, il y a une bonne promo( - de 10€ la paire), peut être que je les achèterais à ma fille. mais rien n'est sûr.
 
Rooo oui moi aussi la mienne était folle en les voyant mais dis donc 20E les chaussons c est un peu abusé
Sinon j en ai vu a toys'r''us dans le mag directement
 
J'avais chercher sur le net, et il y a des sites qui en vendent ( mais avec les fdp cela revient plus cher). J'ai trouver aussi un concurrent les silly slipeez. si vous allez sur you tube, vous verrez la bande annonce. en vente sur des sites comme ebay, mais avec les frais de port cela revient à une trentaine d'euros. enfin si un bon plan arrive, ce ne sera que mieux!!
 
maxitoys les proposent aussi, j'ai profité d'une offre en ouverture de magasin sur ma ville pendant 3 jours -15% sur l'ensemble des jouets.rockinbananama fille les met et ça marche pas mal, elle a 7 ans pour 25kg et pas besoin d'appuyer très fort, c'est rigolo les oreilles qui se relévent!!!moi j'adore

hop au passage :viveClubpromos