chaussea

pour moi c'est expédié et même arrivé au relais colis hier, apparemment tout est dans le colis et la promo a bien été appliquée
j'espère que ça ira pour vous aussi
 
vous en etes où pour votre commande au niveau du statut c'est expedié ou pas?

j'ai reçu un email de facture sûrment que ça va plus tarder mais dans l'email de facture apparament j'ai que 4 paires au lieu de 5 :? en même temps si il mette 7 jours a la préparer faut pas s'étonner qu'il ya des rupture entre 2 je suis deg :-x

idem, commande du 20/12, sur la facture j'ai bien les 5 paires
j'ai été faire un tour au relais hier à tout hasard et c'est pas encore arrivé :icon_rolleyes:

c'est ma 1ère commande chez eux, je ne connais pas les délais de livraison en relais :cool:

mais super pressée de les recevoir rockinbananarockinbanana
 
vous en etes où pour votre commande au niveau du statut c'est expedié ou pas?

idem, commande du 20/12, sur la facture j'ai bien les 5 paires
j'ai été faire un tour au relais hier à tout hasard et c'est pas encore arrivé :icon_rolleyes:

c'est ma 1ère commande chez eux, je ne connais pas les délais de livraison en relais :cool:

mais super pressée de les recevoir rockinbananarockinbanana

Pareil pour moi, les 5 articles sont bien sur la facture mais toujours rien reçu !
 
Délai de réception très long pour chausséa, j'ai déjà commandé 3 paires de chaussures chez eux, 3 semaines d'attente pour n'en recevoir que 2!!!!
 
enfin j'ai eu un mail d'expedition et pour s'excuser du delai trop long un code reduction de 10% si ça interresse quelqu'un , je sais pas si il marche sur les autre compte


chaussea10