code promo Chauffe main rechargeable Lixada à 10,39 EUR au lieu de 25,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 668
10 810
Chauffe main rechargeable Lixada à 10,39 EUR au lieu de 25,99 EUR sur Amazon

C'est tellement HORRIBLE d'avoir froid aux mains ! or, parfois y compris en portant des gants ce n'est pas suffisant ! Alors pour éviter ça tu as l'arme ultime : le chauffe main rechargeable par USB !:woot:
et hop plus jamais les mains froides et en plus les coloris sont super sympas !



Code promo Lixada / Amazon 45MWM6QB

Validité : 20/12/2019
  • Réchauffez-vous les mains et chargez votre téléphone en hiver froid. Fabriqué en alliage d'aluminium de qualité supérieure et en ABS.
  • Réchauffez rapidement les deux côtés en un seul geste. 3 niveaux de température ajustable pour vos différentes demandes.
  • Batterie rechargeable intégrée de 3.7v à 5200mAh, réchauffez-vous continuellement les mains.
  • Système de protection intelligent, protège la mise sous tension, les courts-circuits et les surcharges. Réchauffeur portatif et compact avec dragonne et sac de rangement.
  • Convient pour un usage domestique, pour le travail, la pêche, la randonnée, le camping, le ski, etc.

C'est par ici https://www.amazon.fr/gp/product/B081389GM2?ie=UTF8





code promo - Chauffe main rechargeable Lixada à 10 39 EUR au lieu de 25 99 EUR sur Amazon.jpg







 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Ils font des trucs de OUFS quand même !

Il faudra que j'essaie car punaise le froid je ne gère pas ! bon ceci dit dans le Finistère c'est plutôt le parapluie que le chauffe mains dont on a besoin ;)
 
haha :D

Je pense qu'à choisir je préférerais le froid que la pluie, j'en ai marreeee :D