code promo Chauffe cire Anjou avec écran LCD + 4 boites de cire à 15 EUR au lieu de 29,99 EUR

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 668
10 810
Chauffe cire Anjou avec écran digital + 4 blocs de cires et bâtonnets à 15 EUR au lieu de 33,99 EUR

-50% de réduction


Nouveau code sur ce produit qui a cartonné il y quelques jours et dont j'ai réussi à obtenir un nouveau code bien sympa

Le + , il est livré avec 4 blocs de cire et des bâtonnets applicateurs !

Code promo Amazon :AJPCA023



Chauffe-Cire Anjou avec Écran Digital LCD, Chauffe Cire de Maison 500ml avec 4 blocs de cire différents et 10 bâtonnets applicateurs, Kit Anti-Poils
  • Contrôle de température précis: Écran tactile LCD pour réglage manuel de température entre 50 et 120°C, mode auto-fonte atteignant le point de fonte pour la cire solide ou en pot
  • Fonction mémoire: Se souvient & restaure la dernière température sélectionnée, prévenant la surchauffe pour une chauffe de cire plus sûre; ne pas chauffer la cire plus de 5x
  • Plus rapide & Plus sûr: Fait fondre la cire 3x plus vite que les chauffes-cire standard pour une application plus rapide aux bras, jambes, aisselles & maillot, pour une qualité salon en un rien de temps
  • 100% Naturelle: Cire nourrissante & non-toxique incluant un choix de 4 fragrances telles que lavande, aloe vera, boue de mer & camomille pour soulager et hydrater la peau
  • Astuces soin de la peau: Ne pas appliquer la cire sur les coupures, brûlures ou blessures; faites un test local pour vérifier que vous supportez la cire, calmez toute rougeur avec un hydratant

Lien produit

https://www.amazon.fr/dp/B07PGXYF58?ie=UTF8






619ui9ajtFL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Ah, super, merci de ton retour !

Maintenant on attends une photo de tes gambettes !:D
 
Ou pas :D
Je l'ai aussi testé sur la lèvre, pas de bouton ou réaction quelconque alors qu'en institut j'ai souvent ce problème.
Franchement je te remercie beaucoup pour les codes, plus besoin de prendre rendez vous à l'institut parce que, dixit mon fils "heu maman t'as d'la moustache" :wacky:
Et pour le prix de même pas 2 épilations :radin: