code promo Chauffe cire Anjou avec écran digital à 13,60 EUR au lieu de 33,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 304
35 585
10 810
Chauffe cire Anjou avec écran digital à 13,60 EUR au lieu de 33,99 EUR

-60% de réduction

TROP TARD REVIENS PLUS SOUVENT POUR NE RIEN MANQUER

Nouveau code sur ce produit qui a cartonné il y quelques jours !

Le + , il est livré avec 4 blocs de cire et des bâtonnets applicateurs !

Code promo Amazon :6SIN255W ( valide dès 14h ! )



Chauffe-Cire Anjou avec Écran Digital LCD, Chauffe Cire de Maison 500ml avec 4 blocs de cire différents et 10 bâtonnets applicateurs, Kit Anti-Poils
  • Contrôle de température précis: Écran tactile LCD pour réglage manuel de température entre 50 et 120°C, mode auto-fonte atteignant le point de fonte pour la cire solide ou en pot
  • Fonction mémoire: Se souvient & restaure la dernière température sélectionnée, prévenant la surchauffe pour une chauffe de cire plus sûre; ne pas chauffer la cire plus de 5x
  • Plus rapide & Plus sûr: Fait fondre la cire 3x plus vite que les chauffes-cire standard pour une application plus rapide aux bras, jambes, aisselles & maillot, pour une qualité salon en un rien de temps
  • 100% Naturelle: Cire nourrissante & non-toxique incluant un choix de 4 fragrances telles que lavande, aloe vera, boue de mer & camomille pour soulager et hydrater la peau
  • Astuces soin de la peau: Ne pas appliquer la cire sur les coupures, brûlures ou blessures; faites un test local pour vérifier que vous supportez la cire, calmez toute rougeur avec un hydratant
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07PGXYF58?ie=UTF8


619ui9ajtFL._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Moi je suis toujours avec mes putains de rasoirs à la con ! il faut dire qu'allant régulièrement nager.... mais bon c'est relou car cela pousse très vite :(
 
Commandé ! Merci :)
Perso étant célibataire et pas nageuse je ne fais plus d'effort :wacky:
Mais je me reprends en main alors banco, cire, parce que le rasoir me fait plein de boutons.
 
  • Like
Les réactions: Sonia