deal Chauffe-Biberon Électrique Philips Avent SCF355/00 : 19,99 EUR au lieu de 39,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 279
35 584
10 810
Chauffe-Biberon Électrique Philips Avent SCF355/00 : 19,50 EUR au lieu de 39,99 EUR sur Amazon

Qui a un bibou in process ? ou dans son entourage un cadeau à faire à une future maman ou qui vient de l'être ? car à - 50% de réduction, ça le fait ! D'autant plus qu'il chauffe vite, soit en 3 minutes ! ( pour épargner oreilles & nerfs...)


Réchauffe vite et uniformément
Votre lait est prêt en 3 minutes (150ml)
Pas de points chauds dans votre lait maternel, car le lait est mélangé de manière continue lors du chauffage
Réchauffe également la nourriture pour bébés
Décongèle votre lait en douceur
Compatibilité avec la gamme Philips AVENT
Consommation électrique : 300 W


giphy.gif


C'est par ici Philips Avent SCF355/00 Chauffe-Biberon Électrique Blanc: Amazon.fr: Bébés & Puériculture

1578560783311.png


Je sais que c'est bien loin pour toi @Sonia , mais cela pourra peut etre intéresser quelques nouveaux parents pour les bébés exigeants qui veulent leur lait chaud ! :D

50% de remise !

Description :
  • Réchauffe vite et uniformément
  • Votre lait est prêt en 3 minutes (150ml)
  • Pas de points chauds dans votre lait maternel, car le lait est mélangé de manière continue lors du chauffage
  • Réchauffe également la nourriture pour bébés
  • Décongèle votre lait en douceur
  • Compatibilité avec la gamme Philips AVENT
  • Consommation électrique : 300 W
Philips Avent SCF355/00 Chauffe-Biberon Électrique Blanc: Amazon.fr: Bébés & Puériculture

1579159996573.png
 
Désolé Sonia, je n'avais pas fait la recherche car je pensais que c'était une offre du "jour" sur Amazon ! Merci pour la fusion :)
 
  • Like
Les réactions: Sonia