code promo Chauffage D'appoint 2000W Céramique, 60°oscillation , 12H Minuterie, Écran LED, télécommande, 3 modes, 26,65€ au lieu de 66,65€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 082
36 534
10 810
Chauffage D'appoint 2000W Céramique, 60°oscillation , 12H Minuterie, Écran LED, télécommande, 3 modes, 26,65€ au lieu de 66,65€ sur Amazon

ça va chauffer pour toi en cochant le coupon puis en saisissant le code promo : RS4OVD5B

• CHAUFFAGE RAPIDE 3S, OSCILLATION GÉNÉRALISÉE À 70°】 Allumez le ventilateur du radiateur, le vent chauffera rapidement en 3 secondes. Le composant de chauffage PTC de haute qualité et la fonction d'oscillation à 70 ° fournissent un flux d'air chaud plus uniforme et plus large, chauffent rapidement un espace de 20 m² et évitent en même temps l'inconfort de chauffer une position fixe. Ce radiateur soufflant tour en céramique est idéal pour les bureaux, les salons et les chambres.
  • 【2 Types de contrôle】- Le radiateur soufflant céramique à économie d'énergie peut être contrôlé par télécommande et tactile à une distance allant jusqu'à 6 mètres, et l'affichage LED indique la température ambiante en temps réel, de sorte que vous pouvez contrôler le chauffage électrique directement depuis le lit et ne pas avoir à sortir du plafond et sentir le froid.
Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

radiateur.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Lilirose pas de problème, pour ma part je pédale quasi tous les jours haha mais c'est vrai qu'on est mal barrés ! pfffff

Ah oui moi également j'ai un petit radiateur soufflant que j'utilise le matin car je suis gelée ! et qu'un café / pain céréales compote se doit d'être appréciés dans les meilleures conditions qui soient ;)