deal Chat Tirelire - amazon - 2,99€ livraison gratuite sur Amazon

J'ai commandé chez HUUN un labyrinthe jouet pour chat.
Je ne l'ai pas encore reçu. Livraison vers le 14 septembre, pratiquement plus d'1 mois d'attente. Je préfère attendre avant de commander.
J'avais déjà commandé chez un autre vendeur, jamais arrivé donc maintenant je me méfie..
 
J'en avais une quasi certitude

Je te le fais livrer ?

J'ai pris le panda
je n'ai pas confiance dans les chats.:nailbiting:
Ils vont garder les sous pour eux.
La preuve, il y a celui du voisin qui était coincé dans mon garage....je me disais bien que j'entendais des bruits bizarres.....puis des ouaienh m'ont fait aller voir.
Il en a profité pour faire ses besoins bien sûr.:rolleyes:
 
  • Like
Les réactions: reth
J'ai commandé chez HUUN un labyrinthe jouet pour chat.
Je ne l'ai pas encore reçu. Livraison vers le 14 septembre, pratiquement plus d'1 mois d'attente. Je préfère attendre avant de commander.
J'avais déjà commandé chez un autre vendeur, jamais arrivé donc maintenant je me méfie..

il s'agit d'un vendeur tiers basé en chine...donc souvent le délai est de + d'un mois ;( Tiens nous informé
 
  • Like
Les réactions: dahrres
il s'agit d'un vendeur tiers basé en chine...donc souvent le délai est de + d'un mois ;( Tiens nous informé
Je sais mais là ça se rapproche et toujours rien... J'ai fait d'autres achats sur d'autres vendeur et c'est déjà arrivé depuis un moment toujours en provenance de chine.
Comme je le disais j'ai eu une mauvaise expérience avec un autre vendeur pour un article au prix imbattable et je n'ai rien reçu..
Alors, je vous tiendrai au courant, promis.
 
Commandé à deux euros, merci :)

Bienvenue au club et une belle après midi

formula80_bienvenue-au-club-bird_1469457763.png
 
  • Like
Les réactions: lilo