Charles & alices : 3 lots compotes gratuits

ouquoi

Habitué
15 Janvier 2011
2 040
83
760
Isere
fini


C'est un peu tordu comme opti, mais au total on arrive a un prix de 0€ les 3 lots de 4 compote charles et alices:
- a super u, du 16 au 27 avril, le lot de 4 pots est a 1€
En prendre 3 et les acheter avec le bon de 1€ donné par Fred (merci :))
http://www.clubpromos.fr/forum/bons-reductions-100/bons-reduction-charles-t77041.html
Donc vous les payez 2€

Ensuite demander le remboursement de 1€ sur l'app smartphone Shopium (jusqu'au 31 mai)
Et puis comme ca ne suffit pas, demander le remboursement de 1€ sur l'app smartphone prixing (jusqu'au5/05)

Et voila comment payer 0€ pour les 3 lots de compote rockinbanana
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: @home et (membre supprimé)
merci , dans mon super u il n'ont pas encore reçu :cry: j'irais voir demain sinon une autre opti possible en acheter 5=> revient donc à 5e et bon de réduction sur le site internet charles et alice pour 5produit acheter 2,5e , donc au final on paie 2,5e pour 5, plus shopuim et prixing (2e de remboursement) donc les 5 pour 0,5e :)
 
  • Like
Les réactions: @home
merci , dans mon super u il n'ont pas encore reçu :cry: j'irais voir demain sinon une autre opti possible en acheter 5=> revient donc à 5e et bon de réduction sur le site internet charles et alice pour 5produit acheter 2,5e , donc au final on paie 2,5e pour 5, plus shopuim et prixing (2e de remboursement) donc les 5 pour 0,5e :)

ah oui tu as fait mieux que moi :-D