Chargeur USB Aukey 4 ports à 5.99€ - Amazon.

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
18 187
1 765
10 810
Lille!
Besoin d'un chargeur pas cher? sur Amazon, il y a un chargeur secteur 4 port Aukey à 5.99€.
Port à 0.01€ en rajoutant un livre.

7 avis excellents, c'est tentant, plus de frustration avec ces 4 ports pour satisfaire presque tout le monde ...


Chargeur USB Aukey 4 ports

713v6aldURL._SL1500_.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Sonia
Excellent, j'ai commandé, car sérieux, marre qu'on me pique mon chargeur Belkin.... M.. de alors, sales gosses mal élevés par moi même ! :)
Feedback à réception, aukey?

Ok, je sors
 
il y d'autres modèles à 9€99 et 12€99 avec 1 ou 2 ports de plus

Aukey® Multiport Adaptateur secteur, chargeur USB, chargeur universel 39W 5V / 7.8A 5-Port USB avec avec la fonction OTG (USB On-The-Go) pour chargeur votre iPhone 6 / 6 plus/ 5s / 5c / 5/ Smartphone Apple & Android, Tablettes et Autres Appareils se chargeant via USB 5V
chargeur universel 39W 5V / 7.8A 5-Port USB avec avec la fonction OTG (USB On-The-Go)

Aukey® Chargeur Secteur USB Multi-port / Adaptateur Chargeur USB / Chargeur Universel / 6-Port USB Adaptateur avec la Technologie de AIPower, porté un câble de 1.5m de l'alimentaion AC, 5V/10A 50W Chargeur pour smartphones, tablettes, etc (Prise européenne, BLANC ou NOIR)
Aukey® Chargeur Secteur USB Multi-port / Adaptateur Chargeur USB / Chargeur Universel


On peut avoir besoin de câbles avec : AUKEY® Câble USB 2.0, connecteurs mâle A vers micro B, lot de 5 câbles (1 mètre*3; 0.3 mètre*2) Blanc EUR 7,89
 
Dernière édition par un modérateur: