Chaque jour, un bijou à 0 eu mais fpp

Bonsoir, je n'ai plus le temps de passer souvent et de poster, mais j'ai tenté de commander un bijou, je ne recommande pas :


- Sur la page d'accueil du site, c'est indiqué gratuit + 6.99€ de fdp. Or, on reçoit le bijou en lettre max (moins de 2€), certes c'est précisé dans les cgv, mais en plein milieu du reste donc ça passe inaperçu. On "paye" donc le bijou 5€


- Qualité plus que cheap, même certains bijoux du marché peuvent rivaliser (je n'ai trouvé aucun poinçon)


- Aucun poinçon d'importation en France (unique pour chaque importateur, déclaré aux Douanes et permettant de remonter jusqu'à lui)


Bref, on ne m'y prendra plus !
 
Bonsoir, je n'ai plus le temps de passer souvent et de poster, mais j'ai tenté de commander un bijou, je ne recommande pas :


- Sur la page d'accueil du site, c'est indiqué gratuit + 6.99€ de fdp. Or, on reçoit le bijou en lettre max (moins de 2€), certes c'est précisé dans les cgv, mais en plein milieu du reste donc ça passe inaperçu. On "paye" donc le bijou 5€


- Qualité plus que cheap, même certains bijoux du marché peuvent rivaliser (je n'ai trouvé aucun poinçon)


- Aucun poinçon d'importation en France (unique pour chaque importateur, déclaré aux Douanes et permettant de remonter jusqu'à lui)


Bref, on ne m'y prendra plus !

merci pour ton avis :) ces bijoux viennent de chine, j'avais repéré une belle bague il y a quelques semaines mais j'ai oublié de la commander :idea: j'ai trouvé exactement la meme sur aliexpress pour 2.96 euros, et en plus je l'ai reçue en moins de 2 semaines ( ce matin et contre signature en plus) :mrgreen: c'est plus économique d'acheter ces bijoux sur aliexpress ou e bay.com ;)
 
Les bijoux de aliexpress sont les même que Jewell t'a vu l'arnaque. :shock: Connaît-tu leur provenance lileeone ? Merci
 
J'ai commandé une bague il y a 2 semaines. Elle est en plaqué or blanc, avec 3 cristaux de Swarowski. Elle est jolie, conforme à la photo, mais je suis très déçue par la qualité car après seulement une semaine 1 des 3 cristaux de Swarowski s'est décroché et je l'ai perdu! :icon_sad: Il faut dire qu'ils sont fixés avec seulement 2 "griffes" et l'une d'elle s'est cassée alors que je ne me souviens pas l'avoir cogné ou m'être accroché quelque part. Vu le prix je ne m'attendais pas à une super qualité mais quand même! :-x et vu le commentaire de vvvvv25 je ne recommanderai plus sur ce site!
 
J'ai commandé une bague il y a 2 semaines. Elle est en plaqué or blanc, avec 3 cristaux de Swarowski. Elle est jolie, conforme à la photo, mais je suis très déçue par la qualité car après seulement une semaine 1 des 3 cristaux de Swarowski s'est décroché et je l'ai perdu! :icon_sad: Il faut dire qu'ils sont fixés avec seulement 2 "griffes" et l'une d'elle s'est cassée alors que je ne me souviens pas l'avoir cogné ou m'être accroché quelque part. Vu le prix je ne m'attendais pas à une super qualité mais quand même! :-x et vu le commentaire de vvvvv25 je ne recommanderai plus sur ce site!

Salut cécé65 écrit leur un message ou tu leur explique la situation et que tu es un peu déçu, normalement ils te demanderont de leur envoyé une photo et tu te feras remboursé, c'était mon cas avec mon bracelet jonc que j'avais commandé, il a viré à l'orange et je me suis fais remboursé. Qui tente rien n'a rien essaie et verras selon leur réponse. Tchao :)
 
Salut cécé65 écrit leur un message ou tu leur explique la situation et que tu es un peu déçu, normalement ils te demanderont de leur envoyé une photo et tu te feras remboursé, c'était mon cas avec mon bracelet jonc que j'avais commandé, il a viré à l'orange et je me suis fais remboursé. Qui tente rien n'a rien essaie et verras selon leur réponse. Tchao :)

Merci du conseil Cleanette! Je vais leur écrire et je vous tiendrai au courant de leur réponse! ;)
 
Salut cécé65 écrit leur un message ou tu leur explique la situation et que tu es un peu déçu, normalement ils te demanderont de leur envoyé une photo et tu te feras remboursé, c'était mon cas avec mon bracelet jonc que j'avais commandé, il a viré à l'orange et je me suis fais remboursé. Qui tente rien n'a rien essaie et verras selon leur réponse. Tchao :)

Merci du conseil Cleanette! Je vais leur écrire et je vous tiendrai au courant de leur réponse! ;)

Sur les conseils de Cleanette je leur ai écrit et voici leur réponse:

Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela et comprenons tout à fait votre déception.
Pouvez-vous nous faire parvenir une photo afin de constater ce défaut ?
A réception de celle-ci, nous procéderons à l'expédition d'une nouvelle bague Merry en taille 61.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Dans l''attente,
Cordialement

Je suis très contente de leur réponse et je vous tiendrai au courant quand j'aurai reçu la nouvelle bague.
Merci encore Cleanette!!! :giveflowers:
 
Ca y est j'ai reçu la nouvelle bague! Ca a été vite!
Au moins ce qu'on peut dire de Jewell c'est que leur service client est efficace! :)
Maintenant reste à voir si les griffes qui tiennent les cristaux de la nouvelle bague seront plus solides que sur la précédente! Au pire si je perds encore un cristal, j'en prendrai un de l'autre bague pour le remplacer!