chaque jour 1000 abonnement d'1 mois aux cours de cuisine en ligne atelier des chefs

Cnedra

Habitué
30 Décembre 2012
765
78
260
Dammarie les lys
Chaque jour : 1000 abonnement d'un mois aux cours de cuisine en ligne de l'atelier des Chefs rockinbanana ça se gagne donc très facilement (j'espère ne pas faire de doublon, je n'ai pas vu de post dessus mais bon avec tous les calendriers de l'avant ça peut facilement se noyer).

C'est un jeu facebook, il se termine le 23/12.

https://www.facebook.com/peredoduofficiel/app_772925719391160

Je viens d'en gagner un, en même temps ça se gagne facilement comme c'est pour les 1000iers inscrits chaque jour !

Valeur du lot : 9€90.


"17000 abonnements sont à gagner sous le rythme de 1 000 par jour d'1 mois aux cours de cuisine en ligne de L'ATELIER DES CHEFS, valables un an à compter de la date de réception.La valeur unitaire d'un abonnement d'1 mois est de 9,90€ TTC.
Les gagnants seront automatiquement informés sur le formulaire de participation du Jeu de leur gain et recevront sous 7 jours après la date du 23 décembre un e-mail leur permettant de valider leur dotation"

"Les mille premiers joueurs par jour ayant correctement renseigné le formulaire de participation du Jeu seront désignés comme gagnants.Le Jeu s’arrêtera automatiquement le 23 décembre 2013 une fois les mille gagnants désignés par jour"

 
Plus simple que ça, ce n'est pas possible en effet Cnedra. ;) J'ai gagné aussi. Si tu as un jeu aussi simple pour gagner un superbe voyage aux Maldives ou une magnifique propriété dans un endroit idyllique, fais-moi signe. :-D
 
Merci cnedra mais page toujours introuvable


est-ce que tu essaies de jouer depuis une tablette ou un téléphone portable ?
Si oui, une fois sur page introuvable il faut que tu demandes dans tes paramètres à afficher la version ordinateur. ça me le fait quand je joue à des jeux facebook depuis ma tablette ou mon téléphone :) à chaque fois j'ai page introuvable et je dois sélectionner dans mes paramètres voir version ordinateur et ça marche ensuite.