CHAPITRE.COM Réduc 15 € / 35 €

Salut tout le monde!

Vous avez reçu vos commandes? La mienne est toujours en cours de traitement :cry:

Pour les livres d'occasion alors, l'état est comment?

Merci pour vos réponses :)
 
J'avais passé 2 commandes.
La première, composée de 4 livres d'occasion est arrivée très vite et tout était en très très bon état.
La seconde vient d'être expédiée hier seulement : ils ont annulé 1 livre (1 livre neuf à prix réduit) qui est apparemment épuisé, mais comme pour Tucumanita, ils ont déduit le prix du bouquin directement au total sans toucher à la réduction :cool:
J'attends donc encore 1 coffret de livres neuf à prix réduit + 2 livres d'occasion.

Voili, voilou, donc le temps de livraison ça peut varier, et c'est pas forcément les livres d'occasion qui mettent le plus de temps à arriver/être expédiés.
 
Merci pour vos réponses!! :)

Moi aussi j'ai un livre qui est noté en rupture de stock (alors qu'il est disponible sur le site 2 fois plus cher :-x mais bon je passe).
Sinon, ma commande est toujours en cours de préparation.
J'espère que je vais recevoir tous les autres livres!

J'ai vraiment hésité à commander des livres d'occasion .... j'ai préféré m'abstenir mais je crois que la prochaine fois je me lancerai icA!
 
Je viens de tester par curiosité et apparemment il fonctionne encore :)
Par contre, certains livres "neufs à prix réduits" sont repassés à un prix normal (- 5%) et ne permettent plus au code de fonctionner sur eux.