Champagne gratos + bons de réductions faites vite car ca part vite

  • Auteur de la discussion tom956
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça sera pour la prochaine fois, en général, ils en remettent vers le 6 du mois, début d'après-midi je dirais :)
 
Merci pour l'info Praline!! J'étais à 2 doigts de l'avoir!! Je surveillerai donc pour le mois prochain. C'est bien une fois par mois? C'est déjà pas mal mais il faut s'en rappeller :D
 
pour le lot à 1800 points c'est une fois par mois oui, il part vite par contre les coffrets à 2800 points ça n'a pas tellement de succès lol
 
Merci pour toutes ces infos Praline! C'est vrai que le coffret semble moins intéressant vu le nombre de points qu'il faut.
 
j'ai reçu la bouteille de whisky aujourd'hui en colissimo contre signature, ça a été rapide je trouve vu qu'ils annonçaient sous 3 semaines rockinbananaet un kdo pour noël, un :-D

je parraine qui veut bien sûr :p
 
j'ai reçu la bouteille de whisky aujourd'hui en colissimo contre signature, ça a été rapide je trouve vu qu'ils annonçaient sous 3 semaines rockinbananaet un kdo pour noël, un :-D

je parraine qui veut bien sûr :p
Pareil que toi, sauf que moi c'était le coffret dégustation, je ne m'attendais pas à que ce soit aussi rapide:):)
Au moins, ils ne font pas comme certains, promettre et ne jamais envoyer
 
En tout cas, merci beaucoup Praline, parce que c'est grâce à toi que je me suis souvenue que j'avais un compte ouvert chez eux depuis longtemps :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.