deal Chaise Gaming, Ergonomique, avec Appui Tête et Support Lombaire 94,99€ au lieu de 189,99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 266
35 584
10 810
Chaise Gaming, Ergonomique, avec Appui Tête et Support Lombaire 94,99€ au lieu de 189,99€

Canon le fauteuil qui fera le bonheur d'un gamer ou de tout-un-chacun car elle est vraiment stylée, non? qu'en penses-tu ? ?

Il m'en faut une ! mais je peine à dégainer ma CB ces temps ci ! arff !

Bref si tu veux en profiter il convient de simplement cocher le coupon qui donne 50% de réduction !:cool:


Chaise Gaming, Chaise de Bureau Ergonomique, Bureau en Cuir avec Appui Tête et Support Lombaire, Fauteuil Gamer Hauteur Réglable et Dossier Réglable de 90° à 155°, Accoudoirs Synchronisés Charge 300lb

【Expérience confortable】 Cette chaise de bureau peut s'adapter à la courbure naturelle de votre cou et de vos vertèbres en ajustant l'appui-tête et le support lombaire, la chaise de bureau vous offre un bon soutien pendant le travail et les loisirs.
【Chaise ergonomique】 La chaise gaming adopte un design ergonomique pour vous offrir une position assise saine, la hauteur de cette fauteuil de bureau peut être ajustée de 45 à 55 cm et le dossier peut être ajusté de 90 ° à 155° pour soulager la pression de la colonne cervicale et la fatigue corporelle.
【Matériaux de haute qualité】 La fauteuil gamer est recouverte de cuir synthétique respirant de haute qualité, confortable, respirant et sans odeur. Des matériaux de haute qualité rendent nos chaises de bureau plus confortables et ont une durée de vie plus longue.
【Haute qualité】 Toutes les pièces de la chaise de jeu ont passé le test BIFMA. Nos racing chaise de direction répondent aux normes de sécurité et de stabilité BIFMA. La base est robuste et la chaise peut supporter jusqu'à 300 livres.

GO https://www.amazon.fr/dp/B099MFRV7G

chaise gaming.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Nino
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? ? ? ?