chaine youtube de recette hyper simple (mini pain maison)

nora085

Habitué
15 Juillet 2012
870
32
260
bonsoir, ca fait un moment que je suis ce site que j'aime beaucoup mais je n'avais jamais vu cette rubrique cuisine lol. je m'empresse toujours dans la mode...
Bref je partage avec vous ma chaine youtube, pour qui ca intéresse. J'ai choisi de réaliser des recetteS que je simplifie au maximum
Et surtout pour limiter tous ce qui est industrielle surtout en matière de sucré. Et comme je ne peut empercher de manger sucré alors c'est mieux de les réaliser soi même
plein de bonne recette a venir sur ma chaîne

Voila le lien ;

Allez y ! et dite moi ce que vous pensez de ma chaîne :)
je prend les critiques et
 
  • Like
Les réactions: Mich64 et vilette
Alors déjà dans ton titre sur youtube dans la vidéo tu à écris pain sandwitch il y à une faute c'est sandwich sans t ;) je fais des fautes moi aussi si ça peut te rassurer ;)
bonsoir, ca fait un moment que je suis ce site que j'aime beaucoup mais je n'avais jamais vu cette rubrique cuisine lol. je m'empresse toujours dans la mode...
Bref je partage avec vous ma chaine youtube, pour qui ca intéresse. J'ai choisi de réaliser des recetteS que je simplifie au maximum
Et surtout pour limiter tous ce qui est industrielle surtout en matière de sucré. Et comme je ne peut empercher de manger sucré alors c'est mieux de les réaliser soi même
plein de bonne recette a venir sur ma chaîne

Voila le lien ;

Allez y ! et dite moi ce que vous pensez de ma chaîne :)
je prend les critiques et
 
C'est pas mal pour commencer c'est bien expliquer moi je la comprend bien la recette pour moi je trouve ça sympa voila mon avis :kiss:
 
  • Like
Les réactions: asteria