Chaine de parrainage du siecle !

denzo83

Membre actif
15 Juin 2010
393
11
60
salut :)

alors ça concerne le parrainage sur le site tavulesprix
http://www.tavulesprix.com/parrainage
le parrain gagne 10€ et le filleul 5€

le top dans ce parrainage cest qu'on peut parrainer jusqu'a 100 personne (1000€)
et cest cumulable cest a dire que si on parraine 31 personne on peut avoir le samsung galaxy tab 2 gratuit SAMSUNG Galaxy Tab 2 16 Go, Ventes Flash PRIX FABRICANT - Tavulesprix.com :eek:

ou en parrainant 4 personne on peut a voir la machine a smoothie Smoothie Maker SMOOTHER, Ventes Flash PRIX FABRICANT - Tavulesprix.com

il ya un code fdpg gratuit en ce moment RAF01

et le plus petit prix est a 1€90 Boîte à sandwich, Ventes Flash PRIX FABRICANT - Tavulesprix.com ( on peut payer par paypal)

alors voila avec 1€90 on fait gagner 10€ a notre parrain et ensuite on peut parrainer a notre tour a la chaine quoi

qu'est ce que vous en pensé ?




 
je ne sais pas si c' est cumulble rien n' est mentionné sur leur site, mais dans le cas où ce serait possible il faudrait parrainer beaucoup et vite car le bon d' achat est valable seulement 1 mois

je ne vois pas où sont les 5 € pour le filleul


ldAc
 
je ne sais pas si c' est cumulble rien n' est mentionné sur leur site, mais dans le cas où ce serait possible il faudrait parrainer beaucoup et vite car le bon d' achat est valable seulement 1 mois

je ne vois pas où sont les 5 € pour le filleul


ldAc


je confirme cest bien cumulable car jai fait l'experience :)

et le filleul reçoi bien un bon de 5€ mais ça sert pas a grand chose par ce que cest pas cumullable avec le code fdpg :cry:

par contre les bon du parrain sont bien cumulable avec les fdpg alors meme un parrainage cest intérréssent

si tu veut je peut te parrainer comme ça tu parrainera a ton tour et tu vera que tout ce que je dis est incroyable mais vrai ;)
 
de rien :)

bon si vous voulez participer a ce parrainage je suis la je peut parrainer alors envoyer moi vos adresses mail par mp ;)
 
merci pour ce bonplan.

c'est vrai ke c'est interressant. mais pour cumuler 300 e, vu ke les bons sont valables 1 mois, faut trouver une trentaine de filleuls en 1 mois!! et ki commandent !!!
déjà, ke j'ai du mal avec price minister :icon_rolleyes:

sinon les fdp sont de combien sur ce site?
 
merci pour ce bonplan.

c'est vrai ke c'est interressant. mais pour cumuler 300 e, vu ke les bons sont valables 1 mois, faut trouver une trentaine de filleuls en 1 mois!! et ki commandent !!!
déjà, ke j'ai du mal avec price minister :icon_rolleyes:

sinon les fdp sont de combien sur ce site?

mais les bon priceminister ne sont pas cumullable non?

en plus les 30 filleul cest pour les personne qui ont un grand nombre de connaissance ;)

par exemple pour 4 parrainage on peut avoir la machine smoothie maker

et les frais de port sont gratuit en ce moment sinon cest aux alentour de 8€ je croi