Chaine de parrainage Birchbox

Babeille

Membre actif
18 Juillet 2007
638
18
60
Je ne crois pas qu'une chaine de parrainage concernant la Birchbox existe sur le forum donc je me permets de la créer. Si ce n'est pas la bonne façon de procéder merci de me corriger! ;)


Le parrainage pour la Birchbox entraine un crédit de 5€ pour la marraine ainsi que pour la filleule, à cumuler ou à dépenser tout de suite sur le shop du site.
A savoir qu'à partir de deux amies parrainées, votre prochaine box vous est offerte! J'ai déjà parrainé ma nièce donc si je peux parrainer l'une d'entre vous j'aurais ma prochaine box gratuite! ;)


Si vous êtes intéressée, je vous enverrais mon lien de parrainage.


Dernière chose, il est possible dès votre inscription (résiliable à tout moment) de bénéficier de 3 cadeaux supplémentaires (vernis à ongles lollipops, eau teintée lèvres/joues, stick fard à paupières) à l'aide du code que j'ai donné dans le post crée à cet effet ;)


http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html

 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour babeille,
as-tu reçu des mp suite à l'ouverture de cette chaîne de parrainage ?
 
Bonjour babeille,
as-tu reçu des mp suite à l'ouverture de cette chaîne de parrainage ?


Bonsoir Lilo,


Non je n'ai reçu ni mp ni demande par le biais de ce post, tant pis! ;)


Je ne remplis pas les critères pour parrainer quelqu'un? Il me semblait pourtant que si mais je peux me tromper! ;)