Chaîne HI-FI Tower

Ah oui ? Depuis des lustres ? J'ai pas vu. Je viens juste de recevoir un mp. C'est pas ça ?
Oui j'ai piqué ma tite colère qand je vois le nombre de personnes qui viennent pomper un code sans laisser le moindre message. Ca m'énerve alors j'ai édité. Je trouve que certaines exagèrent un peu. Alors j'ai édité :evil: Y'a trop de mal polies :p
Bon allez, je remets le code, je suis de meilleure humeur c'est le E340001 sans mini


Tu sais Lilirose, je le constate moi aussi sur tous les posts que je mets, il y a des fois une centaine de lecture et aucun remerciements, et je me dis qu'il faut pas être comme eux et pensez à ceux qui mettent des codes comme nous, c'est une façon de remercier les autres personnes de nous avoir fait bénéficier d'autres codes, il faut voir les choses du meilleure côté.
 
Seule solution, cacher les codes qui n'apparaissent que s'il y a une réponse (remerciements ou autre) normalement ça doit fonctionner comme ça mais Sonia m'a dit qu'il ne fallait pas cacher les code.
non, non et re non, cela ne doit pas fonctionner comme ça, ici les codes ne sont pas cachés
 
Le problème avec les codes cachés c'est que tu te retrouves avec des km de mercis mais le forum n'est pas vivant pour autant.

non, non et re non, cela ne doit pas fonctionner comme ça, ici les codes ne sont pas cachés

Non non , je t'assures, ca fait super longtemps que je t'ai envoyé une demande:icon_wink: d'ailleurs il y a pas très longtemps j'y ai resongé, et j'ai été prise d'un doute :-?, alors j' ai rententé la demande, mais ca m'indiquait qu'elle etait en attente .

Ouai impolis, ca c'est certain .
Mais ca ou des hypocrites , qui répondent bêtement des merci sur des tonnes de pages, c'est pas top non plus:evil:


:-?:-?:-?

un peut choquer de ce que je lis la!
de dire merci ces hypocrite et de rien dire ces mieu alor?
 
non, ce n' est pas de dire merci qui est hypocrite, mais le fait de cacher les codes amènent , obligatoirement, plein de merci qui ne sont certainement pas tous sincères​