Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Chaîne de parrainage Monoprix
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="fantagaro" data-source="post: 702161" data-attributes="member: 16717"><p>Merci Nidelud, J'ai passé une commande pour 93,68 euros au lieu de 115,20 euros (j'ai acheté uniquement des vêtements soldés), et je suis aussi passée par un site de ******** pour récupérer quelques euros supplémentaires...</p><p> </p><p>Par contre, j'ai envoyé ce mail au service client Monoprix, car je ne sais pas très bien comment se passent les retours, les remboursements etc...</p><p> </p><p> </p><p>Voici mon mail:</p><p> </p><p>bonjour,</p><p> </p><p>Je viens de passer commande pour la première fois chez Monoprix.fr et j'ai quelques questions à vous poser car certains points ne me paraissent pas très clairs.</p><p> </p><p>D'après ce que j'ai lu, est-il impossible de retourner des vêtements soldés qui ne nous conviendraient pas ? car j'ai lu ceci sur votre site, voila un copié collé:</p><p> </p><p>Comment faire pour retourner un article et dans quels délais ?</p><p> </p><p>Vous pouvez retourner un article shopping acheté en ligne qui ne vous convient pas dans les 30 jours suivant la réception de votre colis, hors articles soldés.</p><p> </p><p> </p><p>De plus, j'ai une seconde question : si des articles ne nous conviennent pas, les frais de retour seront-ils à ma charge ? car chez la Redoute par exemple, il n'y a jamais de frais de retour à la charge du client...</p><p>Si je dépose les articles qui ne me conviennent pas dans un relais, est-ce que je devrais payer des frais de retour ? Et sous quelle forme interviennent les éventuels remboursements ?</p><p> </p><p>Je vous remercie de répondre à mes interrogations.</p><p> </p><p>Cordialement,</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="fantagaro, post: 702161, member: 16717"] Merci Nidelud, J'ai passé une commande pour 93,68 euros au lieu de 115,20 euros (j'ai acheté uniquement des vêtements soldés), et je suis aussi passée par un site de ******** pour récupérer quelques euros supplémentaires... Par contre, j'ai envoyé ce mail au service client Monoprix, car je ne sais pas très bien comment se passent les retours, les remboursements etc... Voici mon mail: bonjour, Je viens de passer commande pour la première fois chez Monoprix.fr et j'ai quelques questions à vous poser car certains points ne me paraissent pas très clairs. D'après ce que j'ai lu, est-il impossible de retourner des vêtements soldés qui ne nous conviendraient pas ? car j'ai lu ceci sur votre site, voila un copié collé: Comment faire pour retourner un article et dans quels délais ? Vous pouvez retourner un article shopping acheté en ligne qui ne vous convient pas dans les 30 jours suivant la réception de votre colis, hors articles soldés. De plus, j'ai une seconde question : si des articles ne nous conviennent pas, les frais de retour seront-ils à ma charge ? car chez la Redoute par exemple, il n'y a jamais de frais de retour à la charge du client... Si je dépose les articles qui ne me conviennent pas dans un relais, est-ce que je devrais payer des frais de retour ? Et sous quelle forme interviennent les éventuels remboursements ? Je vous remercie de répondre à mes interrogations. Cordialement, [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas