Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Chaîne de parrainage Monoprix
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="soldette" data-source="post: 1051611" data-attributes="member: 16774"><p>paypal aussi</p><p></p><p>le pire que lorsque j'ai validé pour le montant ...le code était pris en compte... paypal ct ok le montant que j'avais validé ...c'est au moment ou j'ai reçu la confirmation de la commande c'est là que je m'aperçois qu'ils ont facturés les 6e</p><p></p><p>j'ai téléphoné direct... elle a commencé à mitonner .... que le code ct pour la nouvelle collection.. j lui ai dit que ct le code prinemps13 etc... elle m'a pris le chou ne voulant rien savoir pour finir me sortir "est-ce que vous voulez que j'annule votre commande":shock::shock:..... j'ai refusé.... laissez là comme ça... mais je n'ai pas trouvé ça professionnelle je lui ai dit... que j'avais validé pour un montant et qu'APRES validation ct à la hausse !! pfff</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="soldette, post: 1051611, member: 16774"] paypal aussi le pire que lorsque j'ai validé pour le montant ...le code était pris en compte... paypal ct ok le montant que j'avais validé ...c'est au moment ou j'ai reçu la confirmation de la commande c'est là que je m'aperçois qu'ils ont facturés les 6e j'ai téléphoné direct... elle a commencé à mitonner .... que le code ct pour la nouvelle collection.. j lui ai dit que ct le code prinemps13 etc... elle m'a pris le chou ne voulant rien savoir pour finir me sortir "est-ce que vous voulez que j'annule votre commande":shock::shock:..... j'ai refusé.... laissez là comme ça... mais je n'ai pas trouvé ça professionnelle je lui ai dit... que j'avais validé pour un montant et qu'APRES validation ct à la hausse !! pfff [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas