Chaîne de parrainage DEGUSTABOX

Luna1234

Habitué
5 Mai 2012
1 059
67
760
39
Bonjour à tous :)

On démarre une chaîne pour la box DEGUSTABOX, il s'agit d'une box qui livre une fois par mois de la nourriture, elle s'est lancée le mois dernier en France et existe à l'étranger depuis de nombreuses années.

Le sujet ici : http://www.clubpromos.fr/forum/alimentation-produits-fins/degustabox-t107559.html

Lien sans parrainage ici : https://www.degustabox.com/fr/

Le parrainage donne : 50 points pour le parrain (une box offerte lorsqu'on a 100 points) et 5€ de réduction sur la première box pour le parrainé.

En ce moment le code RABAIS699 est plus avantageux car celui ci donne 7€ de réduction.

bisous18


/!\ Regardez les derniers messages pour voir les parrains et marraines disponibles /!\
Première discussion DEGUSTABOX avec le code de réduction de 7 €.


Le lien de parrainage est à indiquer par message privé. Les parrains potentiels doivent de prime abord lire le réglement de Parrainage et appel au vote
et s'inscrire dans la chaîne de parrainage, de même que les demandes des futurs filleuls doivent être faites dans cette discussion.


Chaîne de parrainage :

Luna a parrainé mamatom, tylo76, sarrazine.



 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Luna, super, merci pour l'ouverture.

Si tu te sens de suivre ta discussion et la chaîne comme tu as commencé à le faire, il y aura d'avantage d'activité.

A savoir, le réglement de parrainage est à appliquer : Parrainage et appel au vote
Je l'ajoute à ton message d'origine.
Les échanges de liens de parrainage se font par message privé.
Les membres désirant se faire parrainer doivent le signaler ici puis revenir, eux ou leurs parrains, signaler une fois le parrainage effectué et s'inscrire éventuellement dans la chaîne s'ils répondent aux consignes de parrainage qui tiennent compte de l'activité afin de favoriser les membres qui participent un minimum au forum.
 
D'accord merci Lilo je vais faire de mon mieux mais il m'apparaît difficile de vérifier si les conditions requises sont bien remplies par les membres par contre non ? :oops:
 
C'est le problème de cette section où on aurait bien besoin d'un modérateur d'autant que les membres ne peuvent modifier leur message d'origine que sur un très court laps de temps.
Du coup, quand tu as le temps de lire ta discussion, tu peux mettre à jour la chaîne de parrainage, si tu le souhaites bien entendu, et un super modo ou un admin reportera les nouvelles info dans le premier message.

Pour que la chaîne fonctionne bien, il faut que les membres respectent les consignes de parrainage pour qu'un maximum de membres y répondant puissent bénéficier des apports du parrainage, autant les filleuls que les parrains. Surtout les membres souhaitant parrainer doivent avoir participé récemment sur le forum.

Je comprends tout à fait que tu préfères laisser l'équipe de modération vérifier que les consignes sont respectées. C'est aux membres en priorité de lire les consignes avant de participer aux sujets parrainage.
Fais donc comme tu le sens et en aucun cas les membres n'auront à râler qu'on leur demande de respecter la règle. Cela ne nous amuse pas plus qu'eux.