chèques cadeaux Blancheporte jusqu'à -40% avec le -59/144€

mariange

Habitué
15 Août 2008
1 543
61
760
email-red03-1-18_04-bis-FRANCE.jpg
Sauf erreur de ma part, cette dernière réduction fait du -40% CODE 723601
Commence à -17/29E

Mode Femme : Exclu Abonnées Newsletter | Blancheporte.fr
desolée j'ai oublié de mettre BP dans le titre de la discussion, je pense que je ne peux plus le modifier

Dernière édition:
Merci mariange, effectivement un - 40 % offrirait 57€76, idem aux alentours de - 40 % pour le 22/53, le 31/76 et le 46/119, le plus de réduction se portant toujours sur le 17/29 avec son quasi - 60 %.

Détail de l'offre :

En ce moment, un code unique, le 723601 vous ouvre droit à 5 chèques‑réductions à utiliser comme bon vous semble, sur tout* le site, autant de fois que vous le désirez jusqu’au 19 avril !
> J’en profite !
Vous avez déjà utilisé l’un de ces chèques ? Vous pouvez le réutiliser, ou bénéficier d’un autre montant de réduction si vous préférez toujours avec le même code avantage.
Pour rappel, vous bénéficiez de :
17€ pour 29€
22€ pour 53€
31€ pour 76€
46€ pour 119€
et, en tant qu’abonnée à notre Newsletter, du plus gros chèque de 59€ pour 144€

* Offre valable du 30/03/2016 au 19/04/2016, non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Les articles remisés, prix incroyables, les moins chers, les marques ne peuvent bénéficier d’aucune réduction supplémentaire. Le montant de la réduction est réparti au prorata sur chacun des articles disponibles au moment de votre commande. En cas de retour ou d’annulation d’un ou plusieurs articles, vous serez remboursé du prix effectivement payé, quel que soit le nombre ou le montant des articles que vous conservez, l’offre ne sera pas recalculée. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle.

Mode Femme : Exclu Abonnées Newsletter | Blancheporte.fr

Dernière édition:
Code hors offre spéciale newsletter (-59/144 en plus) : 899018 à partir de 2 articles.
Code avantage pour les DOM TOM : 899019

Mode Femme, Lingerie, Linge de maison | Blancheporte
zi-mode-decoration.jpg

* Offre valable du 30/03/2016 au 19/04/2016, hors frais d’envoi. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Les articles remisés, prix incroyables, les moins chers, les marques ne peuvent bénéficier d’aucune réduction supplémentaire. Le montant de la réduction est réparti au prorata sur chacun des articles disponibles au moment de votre commande. En cas de retour ou d’annulation d’un ou plusieurs articles, vous serez remboursé du prix effectivement payé, quel que soit le nombre ou le montant des articles que vous conservez, l’offre ne sera pas recalculée.

Dernière édition: