cette robe est pas mal en vrai

fleur

Habitué
7 Octobre 2008
2 342
73
760
324447592-518340f8-09b8-48ae-906c-0cba8d171467_1200.jpg
grace a ruche j ai pu me prendre cette robe avec un code alpha. hier je suis allée la chercher au relais. je la garde elle ets vraiment pas mal en vrai surtout pour 13e et des brouettesrockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana je vais la mettre avec une petite ceinture fine noire. les couleur sont un peu plus terne que sur la photo et dans un tissus leger et un peu transparent :oops: (moi ça ma gène pas) et je vais la mettre avec la veste en jean de l année dernière vous savez celle que je cous avez dit il faut l avoir et que tout le monde a :-D enfinvoilà
 
elle à l air bien sympas en effet fleur sacrée affaire
merci de ton partage et ton avis et avec la fameuse veste en jeans que je n ai jamais pu commander sniffffffffffffffffffffff( plus ma taille) elle devrait être encore plus jolie
 
juste une question elle est bien pour celles qui font du 40/42 est t elle assez stretch? merci
 
juste une question elle est bien pour celles qui font du 40/42 est t elle assez stretch? merci

non pas de strech dedans. c ets une forme toute droite donc possible pour un 40/42 tu la blouse avec une ceinture (comme moi je vais faire)