C'EST QUAND VOTRE ANNIVERSAIRE ?

ben moi c'est le 4 septembre (comme mon mari , c'est commode,il risque pas d'oublier!!!) j ai bien peur d'etre le crouton de service! je vais avoir 46 balais!!!ah!ma jeunesse ,ou es-tu? quand aux cadeaux, je l'avoue,je suis toujours honteusement gatée!
 
costa a dit:
ben moi c'est le 4 septembre (comme mon mari , c'est commode,il risque pas d'oublier!!!) j ai bien peur d'etre le crouton de service! je vais avoir 46 balais!!!ah!ma jeunesse ,ou es-tu? quand aux cadeaux, je l'avoue,je suis toujours honteusement gatée!

C'est cool ça !!!

N'ais pas honte d'être gâtée... ça vaut pour toutes celles qui ne le sont pas... :roll: :roll: :roll: :lol:
 
pour moi c'est un mois d'hiver... cacaille


_hello_241_3707_1024_Anniversaire.jpg



c'est le 9 janvier......
 
m'inquiète pas du tout... du tout... du tout rayban
je connais une bonne crinière qui me tiendra bien chaud :wink: :lol: hihi_superbig
 
N*O*N*O* a dit:
m'inquiète pas du tout... du tout... du tout rayban
je connais une bonne crinière qui me tiendra bien chaud :wink: :lol: hihi_superbig

:shock: :shock: :shock:
ha bon... Chanel n'enlève pas sa crinière !!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
 
pour moi c'est le 1er septembre je vais avoir 24 ans.

le pire cadeau? un pull affreux offert par mon parrain! jamais mis

j'ai pleins de bons souvenirs des autres anniversaires, mais celui qui me touche le plus c'est celui que j'ai passé en étant enceinte de mon loulou.. qui est né quelques jours apres
 
Née le même jour que Nefer... de la même année en plus :shock:

Sinon pour ce qui est des cadeaux, le pire? en fait j'en ai pas eu bcp finalement, mais il faut dire que je n'aime pas trop cela, dans le sens ou je me sens tjrs redevable, et queje pense pas le mériter .. enfin ce genre de choses quoi ....
Ah si un cadeau spé... une poupée en porcelaine, lorsque j'avais 19 ans ou 20 .... pour info j'etais du genre, tout de noir vetue,(enfin une ptite touche de blanc ultra discrete) les cheveux crépés... pas recommandable , révoltée revendicatrice dans l'ame .. alors une poupée???? pas compris !
Sinon avec ma mère , une boite de thé, pleins de thé, trop de thé lol alors que je lui avait dit ne plus en boire... d'autant plus que je ne buvais d'ailleurs que des infusions.... et des fleurs, pas mon truc

enfin c'est ainsi


Sinon contente lilie de te voir dans le coin café :D
 
Heu... pour ma part, je me souviens particulièrement du cadeau reçu par ma mère pour mes 19 ans... autant dire : hier ! :roll: :wink:
Je venais de me mettre en ménage (non finalement c'est loin tout ça :lol: :lol: :lol: ) et elle a eu la bonne idée de m'offrir : 5 TORCHONS !!! :shock: :shock: :shock:

Je ne m'en suis jamais remise et je vous avoue que j'y pense chaque fois que je les utilise... :roll: :roll: :roll: :lol:

Très bonne qualité tes torchons Maman, oui très bonne... :roll: :lol: et puis... c'est utile ! :lol: :lol: :lol: :D
 
oui enfin en temps, pour pouvoir dire qu'il s'agit de torchons de qualité, il faut un certain recul ... ma chère !! or , sauf erreur de ma part , tu n'a qu'une seule année;, c'et trop juste AMHA :wink: