C'est moi ou ... les cons sont en pleine forme !

:rucherigolo: j'en peux plus Darkbaby avec la fin de ton message, cela m'a fait trop rire. J'imagine bien la scène avec le mec qui se prend une baffe. Il faut pas nous l'enerver notre Darkbaby :ruchetiti:
Désolé :D non mais sérieux faut que je me protège sont fou les gens et oui je le redis les gens craigne le dindon :D
Non faut pas m’énerver :D
 
La vache, DB, c'est quoi cette histoire?
Je sais pas Sonia j'avais un pull avec un noeud dans le cou avec un espace dos nu le mec dans le tram s'approche me sens les cheveux et m'embrasse le dos j'ai pété une pile je l'es repoussé je lui es dis ça va pas la tête et l'autre il m'insulte ba paf dans le nez je lui es éclaté le pif en l'insultant de pervers et lui aille elle es malade cette sal... et moi ba oui t'es pas au courant :(
Je pense que c'est depuis que j'ai reperdu du poids et vue que je fais une taille 34 ça plait pas d'une part aux femmes qui me voient comme une concurrence et les hommes qui me voient comme un plan cul sur pattes j'ai pas d'autres mots
 
  • Like
Les réactions: asteria et Sonia
ça craint quand même :confused:
Des fois j'ai du mal à en parler de tout ça je me sens si mal 'ai rien fais de mal je ne suis pas une cherche merde ou une aguicheuse je comprend pas...