c'est mercredi, on sourit

recette :

Ingrédient pour 8 personnes:
- 200gr de beurre 1/2 sel
- 150gr de sucre roux
- 200gr de chocolat noir
- 100gr de farine
- 4 oeufs entiers

1) Mettre au bain marie le chocolat et attendre qu'il fonde
2) Rajouter le beurre 1/2 sel au chocolat fondu
3) Dans un récipient, mélanger les oeufs et le sucre roux. Rajouter le chocolat puis la farine tamisée.
4) Beurrer un moule et tapisser de sucre le fond du plat.
5) Mettre au four thermostat 7 pendant 25 min.

On peut rajouter : des noisettes, des amandes, des pistaches, des noix (mon préfere c est avec des noisettes )

Punaise ca me donne trop faim :p

je précise que je suis au régime; objectif 6 kg :cool:

Hello

Excellent les tongs !!

Euh les Brownies, ont l'air comment dire ... Ah oui ca me revient SUCCULENT !! bon sang, moi aussi je veux bien la recette ! en plus avec glaçage chocolat sur le dessus, c'est limite iridescent.. pour le pèse personne JPG que je n'ai bien entendu toujours pas commandé au passage ....

bon sinon vous avez passé une bonne journée???

:cool:

Oups je n'avais pas vu la recette en seconde page, si tu veux tu peux la poster, avec la photo, dans le forum recette !!
Tu es douée en cuisine , miss?

Ca à l 'air bon !!!!!!!!!!!!!!!!! :cool::shock:Merci beaucoup, en tous cas si j'avais su j'aurais acheté du sucre roux au supermarché :evil:

Sinon vous avez passé une agréable journée?? ici trs ensoleillée, tip top !rockinbanana

Pour la balance tu fais comme moi, elle est restée dans un carton :p Je ne sais absolument pas combien de kilos j'ai pu prendre le début de ma grossesse. D'ailleurs l'autre jour, pour ma prise de sang, la nana m'a demandé combien je pèse. Je lui ai répondu que je n'en savais rien et elle m'a regardée comme une extra-terrestre :eek: