C'est Lundi..... Debout le Fofooooo......;)

Hello :)

J' ai tellement envie de dormir, que je suis presque à en pleurer :-D:cry: sérieux en plus .

J'ai terriblement mal dormi .. je suis allée vers 2h du mat prendre un verre de lait chaud , avec du miel .. bref, les yeux tout irrité, d'autant plus qu'hier je suis allée à la piscine :eek::eek::eek:. pour la seconde fois depuis XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, j'ai osé !

Et samedi, j'ai fais du roller rockinbanana
Lysa, reposes toi bien ; ca fait mal les torticolis. J' y suis sujette très régulièrement:cry: pourtant, je ne fais pas de pirouettes la nuit:-D

Bon après midis !

Hello Sonia :icon_wink:

Quoi !! du roller , de la piscine mais c'est superrrr ca :icon_wink:

Si tu as les yeux irrités tu peux mettre des gouttes "Philarm" ,
j'en ai toujours sous la main ,
c'est bien pratique en cas d'irritation.

PHYLARM®

Solution ophtalmique stérile pour l'irrigation de la surface oculaire

I3748.jpg

Propriétés
Solution ophtalmique stérile spécialement conçue pour l'irrigation directe de la surface oculaire et des paupières, qui permet une élimination mécanique des corps étrangers (poussières, allergènes, polluants atmosphériques, secrétions conjonctivales) présents à la surface de l'œil.
Phylarm assure une humidification maximale de toutes les muqueuses de la surface oculaire.
Le pH 7,4 favorise l'action du lysozyme des larmes.
Phylarm est iso-osmolaire aux larmes (335 mOsm/kg).
L'absence de conservateur et d'antiseptique élimine tout risque d'allergie et de cytotoxicité potentielles. La présentation en récipient unidose garantit la stérilité, la sécurité et l'efficacité du produit pour chaque utilisation.
Compatible avec le port de lentilles de contact souples.

Peut-être connais tu déjà ?
Passe une bonne aprés-midi et repose toi bien :icon_wink:

A bientôt :icon_wink:

bonjour le club
merci pour le p'tit dej feraya super
le soleil est bien là cool je vais pouvoir profitée de ma semaine de congé
bonne après midi le club

bonjour tout le monde :)

ca y est je pense que c est confirmé ma puce a bien la varicelle..

rdv chez le dr cette après midi !

bonne journée sur le fofo :)

merci pour le petit déj feraya :p

coucou Nini :)
j'espere qu'elle va un peu mieu ta puce :evil:
gros bisou ma belle :icon_wink:

la varicelle:-?, tu vas avoir un congé enfant j'espère nini, il faut bien surveiller mininini pour qu'elle ne se gratte pas, ton patron comprendra ou ta patronne (je me demande si les patronnes sont toutes si compréhensives)

feraya, je suis debout ayéééééééééééééééé !!!!!!!!!!!! rockinbanana tes girafons

bonne semaine à tous !:)

audrey, si c ta maison au fond de la ruelle pavée (de bonnes intentions sûrement), elle est pas tout-à-fait finie là

alexoris, je rythme ma vie au refrain de tes si si si qui gardent au loin le pessimisme

lysa, gare aux courants d'air la prochaine fois, tu as l'air coutumière des torticolis, tu prends quelque chose dès que tu le sens venir quand tu ne réveilles pas avec ?

coucou Lilo :)

it's ze time .......
for a good.........
.
.
.
.
.
.
.
Café Gourmand
:-D:p:eek:

cafe_gourmand.jpg

la varicelle:-?, tu vas avoir un congé enfant j'espère nini, il faut bien surveiller mininini pour qu'elle ne se gratte pas, ton patron comprendra ou ta patronne (je me demande si les patronnes sont toutes si compréhensives)

feraya, je suis debout ayéééééééééééééééé !!!!!!!!!!!! rockinbanana tes girafons

bonne semaine à tous !:)

audrey, si c ta maison au fond de la ruelle pavée (de bonnes intentions sûrement), elle est pas tout-à-fait finie là

alexoris, je rythme ma vie au refrain de tes si si si qui gardent au loin le pessimisme

lysa, gare aux courants d'air la prochaine fois, tu as l'air coutumière des torticolis, tu prends quelque chose dès que tu le sens venir quand tu ne réveilles pas avec ?

coucou lilo :)

pas de journées enfants malades à mon travail c est soit du sans solde soit il faut poser les jours en congés payés...

mais comme je suis en arret je pourrais prendre soin de ma puce :icon_wink:

Bon Début de semaine à tous

pauvre Célia la varicelle ça gratte bon rétablissement à ta princesse
bon courage avec llysa avec ton petit dernier et ton torticoli
bon rétablissement
bonne journées à tous ;)

merci ambbre :)

je crois que tes petits gateaux seraient un bon remède pour guérrir plus vite :-D

dommage que tu sois trop loin :icon_wink:

bonjour tout le monde

merci pour le ptit dej feraya
courage nini77 pour la varicelle car ça doit pas être évident de ne pas se gratter surtout pour un enfant
bon rétablisssement lysa, dur dur les torticolis

merci mister h :)

tu as raison c est pas facile de pas se gratter et ce n est que le début...

vivement la fin de la semaine :evil:

:-D:-D:-D varicelle ici aussi ! mais on est sur la pente descendente....bon courage a vous la famille nini77 :)

merci alexoris :)

tu dois etre fatiguée avec tes loups si ils ont la varicelle...

moi juste avec Célia qui ne dors pas la nuit à cause de la fièvre c est épuisant...

heureusement finalament que je suis en arret comme ca je peux bien m occuper d elle :)

bon courage :)