C'est Lundi..... Debout le Fofooooo......;)

Bon Début de semaine à tous

pauvre Célia la varicelle ça gratte bon rétablissement à ta princesse
bon courage avec llysa avec ton petit dernier et ton torticoli
bon rétablissement
bonne journées à tous ;)

Kikou Ambbre,

Merci c'est gentil de ta part :icon_wink:
Passe une bonne journée :)

Hello le Club :)

Début de semaine difficile en ce qui me concerne
Je me suis réveillée avec un torticolis :-?
Et mon petit dernier est malade :shock:
Sinon à part ca tout va bien :)

J'espère que pour vous, tout va bien
Passez une bonne journée :icon_wink:

4tpakdwf.gif
bon courage lysa...la patience ya que ça !:)

bonjour tout le monde

merci pour le ptit dej feraya
courage nini77 pour la varicelle car ça doit pas être évident de ne pas se gratter surtout pour un enfant
bon rétablisssement lysa, dur dur les torticolis

Coucou Mister H,

Merci :icon_wink:
C'est vrai que ca fait mal , mais ca va passer vite j'espère :icon_wink:
A bientôt :icon_wink:

la varicelle:-?, tu vas avoir un congé enfant j'espère nini, il faut bien surveiller mininini pour qu'elle ne se gratte pas, ton patron comprendra ou ta patronne (je me demande si les patronnes sont toutes si compréhensives)

feraya, je suis debout ayéééééééééééééééé !!!!!!!!!!!! rockinbanana tes girafons

bonne semaine à tous !:)

audrey, si c ta maison au fond de la ruelle pavée (de bonnes intentions sûrement), elle est pas tout-à-fait finie là

alexoris, je rythme ma vie au refrain de tes si si si qui gardent au loin le pessimisme

lysa, gare aux courants d'air la prochaine fois, tu as l'air coutumière des torticolis, tu prends quelque chose dès que tu le sens venir quand tu ne réveilles pas avec ?

c'est ma façon de voir les choses, je ne me tracasse que rarement pour les petits soucis de tous les jours car je suis en bonne santé (aprés avoir frolé deux fois le cancer), j'ai des enfants merveilleux, un mari dont je suis folle amoureusequi m'a offert le plus beau des cadeaux, etre mere au foyer, mon reve....et en plus il fait beaucoup de choses a la maison, il me respecte et ne me traite pas comme une boniche. alors comment faire pour voir la vie autrement qu'en rose !!???

je vous envoi des hondes positives, et a tous ceux qui trimment....
1679758002.gif

Hello :)

J' ai tellement envie de dormir, que je suis presque à en pleurer :-D:cry: sérieux en plus .

J'ai terriblement mal dormi .. je suis allée vers 2h du mat prendre un verre de lait chaud , avec du miel .. bref, les yeux tout irrité, d'autant plus qu'hier je suis allée à la piscine :eek::eek::eek:. pour la seconde fois depuis XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, j'ai osé !

Et samedi, j'ai fais du roller rockinbanana
Hello le Club :)

Début de semaine difficile en ce qui me concerne
Je me suis réveillée avec un torticolis :-?
Et mon petit dernier est malade :shock:
Sinon à part ca tout va bien :)

J'espère que pour vous, tout va bien
Passez une bonne journée :icon_wink:

Lysa, reposes toi bien ; ca fait mal les torticolis. J' y suis sujette très régulièrement:cry: pourtant, je ne fais pas de pirouettes la nuit:-D

Bon après midis !

coucou lysa !

c est pas drole les torticolis...

bon courage soigne toi bien :icon_wink:

Coucou Nini,

J'espère que tu vas bien et que tu arrives à te reposer .

C'est pas évident la varicelle , mon grand l'a eu 2 fois, c'est incroyable :!:
A 3 ans et demi et puis une deuxième fois suite à la varicelle de son petit frère à 10 ans .

Le médecin m'avait dit que lorsqu'on la passe légère il est rare mais possible de l'avoir une deuxième fois :-?
J'espère que ta petite Célia l'a passera facile et qu'elle sera vite rétablie :icon_wink:

Ta raison, c'est vraiment pas drôle les torticolis :-D :icon_wink:

A trés bientôt :icon_wink:
Bizzz à vous deux

c'est ma façon de voir les choses, je ne me tracasse que rarement pour les petits soucis de tous les jours car je suis en bonne santé (aprés avoir frolé deux fois le cancer), j'ai des enfants merveilleux, un mari dont je suis folle amoureusequi m'a offert le plus beau des cadeaux, etre mere au foyer, mon reve....et en plus il fait beaucoup de choses a la maison, il me respecte et ne me traite pas comme une boniche. alors comment faire pour voir la vie autrement qu'en rose !!???

je vous envoi des hondes positives, et a tous ceux qui trimment....
1679758002.gif

Waaaaaaaw Alexoris :eek:

Trés joli témoignage :icon_wink:

Ca donne la pêche de te lire rockinbanana