voltaya Modératrice Kiabi 28 Août 2008 8 691 1 1 810 pas de calais 13 Septembre 2010 #11 zainou a dit: coucou ma jumelle comment vas tu? ah je les attends avec impatience ces soldes surtout kiabi bises Cliquez pour agrandir... salut ma jumelle oui ca va et toi ca y est les vacances sont finies ca etait:?n est pas jumelle pour rien on attends les soldes en meme temps:-D
zainou a dit: coucou ma jumelle comment vas tu? ah je les attends avec impatience ces soldes surtout kiabi bises Cliquez pour agrandir... salut ma jumelle oui ca va et toi ca y est les vacances sont finies ca etait:?n est pas jumelle pour rien on attends les soldes en meme temps:-D
zainou Habitué 29 Mars 2007 5 391 39 2 010 idf 13 Septembre 2010 #12 voltaya a dit: salut ma jumelle oui ca va et toi ca y est les vacances sont finies ca etait:?n est pas jumelle pour rien on attends les soldes en meme temps:-D Cliquez pour agrandir... ouiii lol merci eh félicitations pour ton titre de reine de kiabi ça s'imposait lol !!!
voltaya a dit: salut ma jumelle oui ca va et toi ca y est les vacances sont finies ca etait:?n est pas jumelle pour rien on attends les soldes en meme temps:-D Cliquez pour agrandir... ouiii lol merci eh félicitations pour ton titre de reine de kiabi ça s'imposait lol !!!