c'est grave : droit de savoir !

V

Victoria

Invité
salut

j'ai pas vu la fin mais c'est grave les charlatants quqi disent guerir le sida et le cancer avec des potions , des plantes z'avez vu le droit de savoir sur tf1

gt naze g pas vu la fin je crois mais ca fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai vu. Cette pratique continue de sévir.
La dame avec le cancer à l'estomac, apparemment déjà au bout, qui s'affalait sous l'attaque du mec qui d'une main, lui enlevait les démons qui avaient envahi son corps, l'autre main tenant le micro quoiqu'il en soit.

j'ai regardé parce que j'ai entendu : biologie totale et on s'est demandé ce que cela voulait dire.
ça craint.

quand on voit les assemblées réunies autour de ces chauffeurs de salle, la naïveté des gens fait peur.
Beaucoup d'évangélistes.

oh que oui c'est grave...
nous on a éclaté de rire devant cette explication plus que saugrenue au sujet du cancer du sein!!

Je comprend que l'on puisse être totalement désemparée face à une telle maladie qu'est le cancer et qu'on veuille mettre tout en oeuvre pour sauver l'être cher mais je ne comprend pas que l'on puisse mettre son cerveau de côté pour arriver à croire de telles personnes!!

En tous cas, j'espère que la justice ferra quelque chose suite à la diffusion de ce reportage pour arrêter ces marchands de mort!!

Mais par contre je crois à certains pouvoirs que certaines personnes peuvent avoir reçu comme don: tel le don de couper le feu...je ne pense pas que tout puisse être expliqué par la médecine... pour moi certaines forces échappent à notre esprit cartésien mais ce n'est que mon humble avis...

mais pour tout ce qui touche au non respect de l'être humain et à la non-asistance à personne en danger me révolte!!