C'est calme cet après midi

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 454
35 700
10 810
Dites donc :shock:


Bon ben je vais faire mon repassage lol
La motivation est là .. on y crois ! :roll: :wink:

A plus tard bon après midi
 
Très calme sonia :D

faut que je me bouge mais je n'y arrive pas, je suis collée sur ma chaise ! bon aller j'y vais ménache, repassache...super interréssant quoi :D
 
Lol Coquelicot : moi aussi !

bon , j'ai quand meme passé l'aspi... ( purée si je choppe celui qui à eu la bonne idée de mettre de la moquette ici je ne sais pas ce que je lui fait :lol: :shock: )

mon fer m'attends, depuis un ptit moment déjà ... cette fois j'y vais :roll: :roll: :roll: :arrow: :arrow:

:D
 
moi jai rien envie de faire je suis crevée de mon voyage :(
je suis rentrée vers 02h30 ce matin.
jai une tonne de repassage à faire mais pas motivée :(
 
eh ben chui avec ma cop delf, on a bu un bon café on a mange un bon fondant chocolat raté, les zouzoux jouent ensemble, et les mecs sont partis joués les marins !
aujourd'hui pas menache !
 
angelina a dit:
moi jai rien envie de faire je suis crevée de mon voyage :(
je suis rentrée vers 02h30 ce matin.
jai une tonne de repassage à faire mais pas motivée :(

et bé tu es revenue ? tu as fait un bon voyage ?

tu as vu il y a un nouveau code yr :D
 
moi, je suis affalée dans le canapé en regardant une connerie à la télé, Nanie, et en me rassurant qu'il y a des enfants pires qe les miens ou plutôt des parents pires que moi :D
 
puce a dit:
moi, je suis affalée dans le canapé en regardant une connerie à la télé, Nanie, et en me rassurant qu'il y a des enfants pires qe les miens ou plutôt des parents pires que moi :D

Je vais l'adapter à mon cas aussi...
moi, je suis affalée dans le fauteuil devant le pc, mon homme faisant de même avec son pc, mon fils jouant dans son lit, et en me rassurant qu'il y a des parents pires que nous :lol:
Ca marche non? :lol:
 
Ah :shock: je n'ai pas pensé regarder ca pour faire passer le temps ( pendant le repassage ) j'aurais du ... tiens !

Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal d'emissions qui font que finalement on est sacrément rassuré :shock:

Je comprends parfaitement que l'on puisse être débordé, et totalement dépassé par des enfants, mais je suis tjrs surprise de voir des parents faire appel à super nanie :shock: lol o


Sympa voyou un pc pour chacun ca evite de s'engueuler pour s'avoir qui va dessus :wink: d'autant plus que le temps passe tellement vite :shock: et pour les disputes ca se pourrait se passer sur MSN ca fait moins de bruit non... hihi_superbig rayban

A plus tard


Sonia