code promo Centrifugeuse Aicook Fruits et Légumes,65MM Large Bouche 600W sans BPA, Acier Inoxydable 29,99 € au lieu de 39,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 667
10 810
Centrifugeuse Aicook Fruits et Légumes,65M ? M Large Bouche 600W sans BPA, Acier Inoxydable 29,99 € au lieu de 39,99 € sur Amazon

Excellent prix pour une belle centrifugeuse qui contrairement à celle que je possède dispose d'une large bouche qui devrait te permettre d'y insérer des fruits et légume dans leur entièreté. ( pour ma part avec la mienne je suis contrainte de les couper en petits morceaux !

A ce prix c'est une excellente affaire pour soi ou pour offrir à noël !

Centrifugeuse Fruits et Légumes,65MM Large Bouche 600W sans BPA, Acier Inoxydable

Code Promo Aicook / Amazon : XM2CMUBH


  • ?RENOUVELLEMENT DE MOTEUR POUR L’EXTRACTION CALME - Moins de 60dB, par rapport aux autres presse-agrumes centrifuges, aucun bruit horrible d’extraction. Prenez soin de votre bébé, ne vous inquiétez pas pour le réveiller. Donnez-vous une vie de jus plus calme et plus saine.
  • ?MODES DE DOUBLE VITESSES LES PLUS RAPIDES POUR LES FRUITS ET LES LÉGUMES - Il permet de créer une coupe de jus en 6 secondes. "I" basse vitesse, 12000 à 15000 RPM, pour les fruits doux; "II" vitesse rapide, 15000 à 18000 RPM, pour les fruits durs.
  • ?GOULOTTE D'ALIMENTATION PLUS LARGE ET NETTOYAGE FACILE - goulotte d'alimentation de 3'', ce n’est pas nécessaire pour trancher les fruits et les légumes plus petits que la goulotte d'alimentation. La brosse est disposée pour rendre votre nettoyage plus facile et plus rapide.
  • ?FONCTION DE STABILISATION ET D’ANTI-ÉGOUTTEMENT - Le fond de presse-agrumes équipé avec les pieds en caoutchouc antidérapants vous permet d'utiliser. La bouche d’anti-égouttement de jus, peut mieux résoudre le problème de la fuite de jus.


GO Centrifugeuse Fruits et Légumes, Aicook 65MM Large Bouche 600W Extracteur de Jus, sans BPA, en Acier Inoxydable de Qualité Alimentaire, la Centrifugeuse Deux Vitesses Avec la Ffonction Anti-Goutte: Amazon.fr: Cuisine & Maison






1603102966396.png
 
Dernière édition: