centrale vapeur???

j espere que tout va bien se passer pour toi
Car on a acheté un tv, elle est tombée en panne ca fait 1 mois 1/2
Toujours pas de tv de remplacement ou rembourssement car le transporteur est venu la chercher il y a 15 jours et soit disant ils ont 30 jours pr la receptionner et nous donner une solution
La je suis super decue de c discount
 
j espere que tout va bien se passer pour toi
Car on a acheté un tv, elle est tombée en panne ca fait 1 mois 1/2
Toujours pas de tv de remplacement ou rembourssement car le transporteur est venu la chercher il y a 15 jours et soit disant ils ont 30 jours pr la receptionner et nous donner une solution
La je suis super decue de c discount

Ah tu m'inquiètes un peu!!!! au téléphone ils ont été sympa mais bon on verra je l'ai envoyé en colissimo elle a été réceptionné aujourd'hui. je vais attendre et téléphoner mercredi pour avoir des nouvelles!
 
j espere que tout va bien se passer pour toi
Car on a acheté un tv, elle est tombée en panne ca fait 1 mois 1/2
Toujours pas de tv de remplacement ou rembourssement car le transporteur est venu la chercher il y a 15 jours et soit disant ils ont 30 jours pr la receptionner et nous donner une solution
La je suis super decue de c discount


et bien voila je crois que je vais être dans le même cas, ils ont ont reçu le retour de mon article il y a 8 jours et ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils avait 15 jours pour me donner une réponse!!!!!
Sympa pour un article que je devais recevoir le 17 février neuf est en parfait état!!!!
as tu eu des nouvelles pour ta télé??
 
magnifique la centrale a vapeur, elle fait gagner bcp de temps et plus la peine de table de repassage, tu repasse sur un valet en bois, le tissus devient super fluide grace à la vapeur, moi j'ai la centrale a vapeur delonghi acheté chez trois suisses, je ne regrette pas, j'ai vu la tienne 5 bars, elle a l'air trés bien, c super pour defroisser les vétements les plus difficile.
 
Mon mari m'a& offert un centrale vapeur de chez Cdiscount dernièrement le reservoir est arriver un peu enfoncé sur le coté j'etait deg!
DU coup j'ai regarder sur le net les avis concernant les retours et ca fait flippé tout le monde etait décu et pas rembourser

J'ai tout de même pris le soin de renvoyer à MES FRAIS et...ouf!!! j'ai aussi recu un mail pour me dire que ca serait etuider en une 15aine de jours mais au bout de même pas une semaine il me confirmait par mail mon remboursement de ma centrale+ les frais de port!!!

Donc super contente de m'etre fait rembourser mais je prendrais pas plus de risque en recommandant chez eux!
 
Mon mari m'a& offert un centrale vapeur de chez Cdiscount dernièrement le reservoir est arriver un peu enfoncé sur le coté j'etait deg!
DU coup j'ai regarder sur le net les avis concernant les retours et ca fait flippé tout le monde etait décu et pas rembourser

J'ai tout de même pris le soin de renvoyer à MES FRAIS et...ouf!!! j'ai aussi recu un mail pour me dire que ca serait etuider en une 15aine de jours mais au bout de même pas une semaine il me confirmait par mail mon remboursement de ma centrale+ les frais de port!!!

Donc super contente de m'etre fait rembourser mais je prendrais pas plus de risque en recommandant chez eux!


Ils ne t ont pas proposé de te renvoyer l'article identique???
car moi je souhaite vraiment cette centrale je ne veux pas un remboursement?????
merci de partager ton expérience.
 
J'ai enfin reçu ma centrale vapeur c'est que du bonheur et pourtant je n'étais vraiment pas convaincu au départ!
Je pense avoir fait le bon choix!
Cdiscount m'a remboursé les frais j'attends de voir leur geste commercial!