centrale vapeur???

lualyne

Membre actif
23 Décembre 2010
335
0
56
ile de france
Bonsoir
j'envisage n'investir dans une centrale vapeur, que me conseillez vous???
j'ai vu une Domena connaissez vous cette marque???
Est ce qu'il y a vraiment une grande difféerence avec un fer a repasser classique??
merci d'avance pour vos conseils
 
Oh moi aussi je voulais investir dans une centrale vapeur je crois que tu dois surtout regarder le débit vapeur et la pression. Les calor me semble pas mal rapport qualité /prix. Tiens nous au courant.
 
fati, apparemment lualyne entretemps s'est décidée pour une Domena

perso, je n'ai pas de centale vapeur mais si j'en cherchais une, outre le débit vapeur et la pression, la légèreté du fer serait un critère important pour moi
 
fati, apparemment lualyne entretemps s'est décidée pour une Domena

perso, je n'ai pas de centale vapeur mais si j'en cherchais une, outre le débit vapeur et la pression, la légèreté du fer serait un critère important pour moi

il faut aussi pouvoir remplir le réservoir sans attendre que ça refroidisse, c'est beaucoup plus pratique surtout quand on repasse beaucoup
 
Oui elle a l'air bien pour ce prix, le seul hic à mon avis c'est les cassettes anticalcaires qu'il faut changer, ça peut revenir cher, à voir le prix que je ne connais pas.:icon_wink:
 
Hello

Alors, vraiment si il y a bien un achat que je ne regrette pas, c'est celui de ma centrale vapeur , quel gain de temps, limite quel plaisir !!!
Pour ma part j'ai acheté une Calor, j'apprecie le revêtement qui glisse nikel ! Pression 5 bar je crois, je l'ai payé cher, mais j'en suis très satisfaite. J'ai eu une Philips, dont j'ai été bigrement déçue

Sinon désolée je ne peux t'aider car je n'ai jamais testé cette marque là
 
je n'ai toujours pas pu tester ma centrale vapeur, elle est arrivée avec le bac fendu!!!
Donc retour cdiscount sans aucun soucis et ils m'ont promis un geste commercial, je vous tiendrai au courant!!