Center parcs

En tout cas merci pour le lien qui était donné plus haut, ça m'a permi d'avoir un tarif pour 6 personnes plus interessant que par mon CE ou par la recherche de dispo sur leur propre site!!!

Quand je dis que c'est bizarre leur truc...

Midweek au Lac d'Aillette du 17/02 au 22/02 (vacances scolaires) avec cottage 6 personnes proposé à 584€ au lieu de 702€ par mon CE.

Vendu!
 
Pareil je n'y suis jamais allé, j'y est pense a une époque, il parait que c'est sympa même si le prix est un peu élevé.

Tout est relatif. Sur le papier oui, tu as l'impression que c'est cher. Mais les cottages sont bien équipés et très confortables, de vrai lits, cuisine équipée (lave vaisselle, micro onde) et tv, le cadre est top, accès illimité au complexe aquatique. Ensuite oui, la facture peut s'élever rapidement si tu prend des activités (acrobranche, bowling, paintball, poney etc...) ou si tu mange tous les jours au restaurant.

Honnêtement, si l'on fait le calcul par rapport à une semaine de ski en comptant le prix de la location, le matériel, les remontées mécaniques et les extra, le ski est nettement plus cher.

On en revient justement.

Pour 6 personnes, location des velo compris, j'en ai eu pour quasiment 600€ pour un séjour du lundi au vendredi (midweek 4 nuits) en pleine vacances scolaires.
Pour économiser un peu, on avait fait les courses avant de partir.

J'ai pris en plus un Center Pass de 50€ et réservé un massage au spa pour Madame pour sa St Valentin.

Sur place, nous n'avons pas fait d'activité, hormis des ballades à vélo et les enfants préférant 100000x plus aller passer leur après midi à la piscine.

Je viens de regarder le prix d'un séjour à Disney dans leurs hotel, c'est 3 fois plus cher.
 
Merci pour toutes ces informations Quepuick!
Effectivement quand tu le vois sous cet angle Center Parcs dans les prix.