Ceinture abdominale Beurer EM35

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Reduction directe de 37% sur la Ceinture abdominale Beurer EM35. C'est un produit Allemand qui semble bien fonctionner d'apres ce que j'ai lu et a ce prix c'est le moins cher depuis sa sortie.

Pour ceux qui veulent se muscler les abdos devant la TV :D

Avoir ICI: Ceinture abdominale Beurer EM35: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

41mgTgNP9tL._AA300_.jpg

• Garantie: 3 ans
  • Ceinture de musculation abdominale pour électrostimulation frontale et latérale des muscles abdominaux, 4 électrodes
  • Flexible, avec fermeture en Velcro, taille universelle pour tours de ventre de 70 à 140 cm
  • Rallonge de ceinture incluse
  • Intensité réglable
  • Écran LCD avec symboles clairs
  • 5 programmes (22 - 31 minutes), intensité ajustable de 0 à 40
  • Electrodes de contact anti-usure en carbone conducteur
  • Pas de gel de contact ou d'électrodes de rechange nécessaires
  • Arrêt de sécurité
  • Indicateur de changement de piles
  • 3 piles AAA de 1,5 V incluses

Bonjour, en effet cette ceinture marche. Par contre j' ai perdu la notice et j' ai quelque soucis avec ...est ce que quequ'un pourrait m' afficher la page concernant l' utilisation (je mouille mon ventre puis les électrodes mais j' ai toujours la sensation de picotement hyper désagréable!) . Si vous avez une imprimante qui scanne ce serait parfais :cool: Merki!

Editer: Oups je vient de la retrouver.

Dernière édition:
Ah purée

Ce me fait penser à un truc qu'on voyait partout à une époque, des patch papillons ...

J'en avais acheté, et un jour je me suis planté dans les réglages... Sachant que j'ai des soucis myalgies ( douleurs musculaire) mon dieu la torture ... j'ai cru que j'allais claquer .. Impossible d'enlever les patchs

enfin j'en ris avec le recul mais sur le moment j'ai jonglé grave ;)