ce soir, là tout de suite

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Sérieux, j'ai eu confirmation de mes doutes, en voyant la récurrences de certaines ventes / marques, les vêtements offerts par exemple dans certaines marques, et l'aspect moyen qualitatif, ca m'a mis la puce à l'oreille.
Bon je n'ai pas eu le temps de visionner l'intégralité du reportage, je continuerais plus tard :)

Mais quoi qu'il en soit, c'est scandaleux !;-(

Je n'ai pas vu cette émission mais je ne pense pas que toutes les marques soient des escrocs. Mon mari travaille pour une grande marque de maroquinerie qui vend de temps en temps sur vente privée et ils vendent leur surplus.

toutes les marques ne sont pas malhonnêtes, mais c' est certain que vu la quantité de ventes privées qu' il y a et la quantité de produits proposés cela ne peut pas être que des invendus

JJ tu peux regarder le replay

ils expliquent que certaines grandes marques fabriquent spécialement pour le déstockage des produits de qualité inférieure en nous faisant croire que ce sont les mêmes vendus en magasin, ce qui est faux
(la qualité du tissu n' est pas la même, les finitions ne sont pas identiques etc...)