Ce n'est pas le jour du topic ? Il est où le topic du jour ?

Ouf... en me pointant- si tard, j'ai évité le salon de thé 8)
par contre... femme canon veut pas dire homme boulet, rassurz moi :?
bon de toute façon heureux de retrouvé ce "new" bar où l'on peu se prendre un ptit canon... de vin :p
 
Plus sérieusement j'ai rebatisé le forum salon de thé des anciens suite au thread de notre amie Lilo...

et sérieux j'ai pas capté :oops:



Plus sérieusement j 'aurais souhaité changer le nom du coin café... perso je ne sais pas pour vous mais par chez moi on dit je vais prendre un verre dans un bar ... jamais un café

Un truc jeune , sympas... si vous avez des idées

A la base j'aurais voulu mettre un turc style le Quartier Genereal des clubeurs,


Vous avez des idées svp? merci
 
effectivement pas facile... cela dépend quelque part du public visé...

il y a la Machine à Café, qui rappelle un peu le Coin Café d'avant qui pareil au Coin Fumeur fait un peu espace confiné, cloisonné d'où la bonne idée d'un nouveau baptème... mais la proposition reste est peu trop proche du monde du boulot :roll:

également la Cafett' un peu plus conviviale et familiale dans l'environnement mais qui peut laisser des doutes sur la qualité des posts servis peut être :?

on peut aussi choisir la Taverne, là pour le coté ambiance c'est du gâteau mais par contre en fin de soirée faut s'attendre à des discussion grivoises et autres chanssons polissones :lol:

pourquoi pas Le Club tout court... ambiance feutré d'un club house, qualité des intervenants et des posts à n'en pas douter :idea:
boissons entout genre disponible et modération de rigueur... rien n'empêche si nécessaire d'y adjoindre par la suite un Club'in pour les fins de soirée plus branchée ou à thème... :wink:
 
titres que je propose :

1 -viens boire un pot

2 -le salon détente

3 -le coin entre amis

4 -la salle de discussion

5 -ici on discute entre potes

6 -la star c'est toi exprimes-toi !


:lol: :lol: voilà ma pensée du jour :lol: