loubnati Habitué 24 Juin 2009 1 828 138 1 560 28 Février 2021 #1 Bonjour Suis je la seule à avoir le paiement en 4 fois qui disparaît pour réapparaître des mois après? Avec nouveau ou ancien compte, c'est le même problème.. Les réactions: Sonia
Bonjour Suis je la seule à avoir le paiement en 4 fois qui disparaît pour réapparaître des mois après? Avec nouveau ou ancien compte, c'est le même problème..
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 182 883 36 613 10 810 1 Mars 2021 #2 Je ne peux pas te venir en aide ,hélas puisque je ne commande que très rarement sur ce site :/ quelqu'un d'autre?
Je ne peux pas te venir en aide ,hélas puisque je ne commande que très rarement sur ce site :/ quelqu'un d'autre?
Gracio Membre 21 Avril 2019 94 6 10 44 1 Mars 2021 #3 loubnati a dit: Bonjour Suis je la seule à avoir le paiement en 4 fois qui disparaît pour réapparaître des mois après? Avec nouveau ou ancien compte, c'est le même problème.. Cliquez pour agrandir... Bonjour avez vous regardé vos courriers indésirables de votre adresse mail ? Les réactions: Sonia
loubnati a dit: Bonjour Suis je la seule à avoir le paiement en 4 fois qui disparaît pour réapparaître des mois après? Avec nouveau ou ancien compte, c'est le même problème.. Cliquez pour agrandir... Bonjour avez vous regardé vos courriers indésirables de votre adresse mail ?
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 182 883 36 613 10 810 2 Mars 2021 #6 J'ai des retours sur Facebook, et apparemment aucun problème . As tu contacté le service client? si tant est qu'on puisse l'appeler ainsi ?
J'ai des retours sur Facebook, et apparemment aucun problème . As tu contacté le service client? si tant est qu'on puisse l'appeler ainsi ?