CDiscount Déstockage sur Ebay

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
CDiscount Déstockage sur Ebay

et

Mon astuce pour trouver un article au meilleur prix






Depuis le temps que je cherchais un lave-vaisselle au meilleur prix, j'ai enfin trouvé et j'ai bien fait d'attendre, il est livré (en moins d'une semaine après l'achat pourtant en période de fêtes) et installé (merci mon frère) :) rockinbanana

:arrow: Sur Cdiscount Déstockage le prix comprends la livraison devant votre porte ;)
:arrow: Garantie constructeur 1 an

J'ai découvert CDiscount déstockage en cherchant un lave vaisselle bien particulier
Je vais vous donner mon astuce (peut être que certains la connaisse déjà :icon_rolleyes: ) pour trouver un produit au meilleur prix une fois qu'on est fixé sur le modèle :)

Mettre la référence sur google et sélectionner "Plus" puis "Shopping"

attachment.php

Trier par "Prix (ordre croissant)"

attachment.php



puis "comparer les prix"

attachment.php



cliquer sur "Prix Total" (ça les reclasse du moins cher au plus cher)

attachment.php




Une fois votre article trouvé, reste plus qu'à partir à la chasse aux codes :icon_lol:

Voilà ce que j'ai fais tous les jours depuis des mois :mrgreen:

Au final pour 380€ livré en bas de chez moi j'ai un lave-vaisselle qui était vendu environ 80 à 100€ de plus sur les autres sites et il fallait le récupérer au relais :evil:

attachment.php



Attention Cdiscount déstockage vend des produits neufs MAIS déballés ou reconditionnés et certains avec défauts, le mien était censé avoir des micros rayures (que je comptais estomper avec un produit spécial) mais il est arrivé absolument nikel chrome même en le passant à la loupe je vois aucune rayure et j'ai pas de microscope pour vérifier plus en profondeur :-D
attachment.php


Je vous invite à aller voir de temps en temps CDiscount Destockage, les produits varient souvent ;)

attachment.php



 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    36.9 KB · Affichages: 1 074
  • 2.jpg
    2.jpg
    5.5 KB · Affichages: 997
  • 3.jpg
    3.jpg
    7 KB · Affichages: 997
  • 4.jpg
    4.jpg
    71.4 KB · Affichages: 1 028
  • 5.jpg
    5.jpg
    45.5 KB · Affichages: 1 041
  • 6.jpg
    6.jpg
    40.1 KB · Affichages: 1 053
  • 7.jpg
    7.jpg
    79 KB · Affichages: 1 130
Oui mais CDiscount Destockage c'est la loterie aussi ;)

J'ai un collègue qui a acheter un PC à un bon tarif comme tu dis entre 50 et 100€ de moins, qui soit disant était juste un retour client sans défaut, il s'est retrouvé à aller deux fois sur Paris dans un centre de dépannage agréee par Cdiscount pour le faire réparer et à la 3eme fois on lui a dit de le renvoyer à ses frais pour remboursement :? Biensur il a gueuler et il a pas payer les frais de retour :mrgreen:

C'est toi et ta chance quoi :) le principe des produits reconditionnés
 
wahouuuuuuu!! merci pour tous ces infos je ne connaissais pas l'astuce maintenant pour mes recherches j'y penserais ,+1 pouce !!