CCB : votre produit préféré pour 0 euros

colis recu

hello!
colis bien recu!
j'ai eu mon produit gratuit et z'ont essaye de me trouver une surprise, mais tous les articles envisages etaient epuises (z'ont quand mm indique 6 lignes de produits differents lol) mais aucun ne m'urait pu donc ca tombe bien .... lol
du coup, pas de frais de port, et tout gratuit!
ca fait vraiment mon produit au choix completement gratuit ....
me tate a repasser une commande ....
 
hello

vu que le code date, j'ai retente le coup avec 2 autres comptes en me disant que mm s'ils me facturaient les suivants, 2x 5,94 euros pour 3 produits a 30 euros piece, ca valait la peine....
suis allee chercher mes colis hier, verdict: tjs pas de surprise, donc les 2 de nouveaux completements gratuits port offert!
donc j'ai eu 90 euros de produits carrement gratos !!!!!

suis trop contente:icon_lol:
 
vu que le code date, j'ai retente le coup avec 2 autres comptes en me disant que mm s'ils me facturaient les suivants, 2x 5,94 euros pour 3 produits a 30 euros piece, ca valait la peine....
suis allee chercher mes colis hier, verdict: tjs pas de surprise, donc les 2 de nouveaux completements gratuits port offert!
donc j'ai eu 90 euros de produits carrement gratos !!!!!

suis trop contente:icon_lol:


SUPER !!!!!!!
commande faite à l'instant >>> j'espère qu'ils ne me trouveront pas de surprise non plus !!!!!!!!! ...... ;) POUR UNE FOIS QU'ON EN VEUT PAS :-D