CCB: Votre produit préféré offert (nouveau code et nouveau choix produits!)

Merci pour le code :eek:. J'ai passé commande il y a deux jours et j'ai juste pris le kit pinceau à 1,95 euros, réf 920801.
En produit gratuit, j'ai choisi leur nouvelle poudre libre "poudre de soie" agnès b. Elle me faisait de l'oeil depuis un petit moment cette nouveauté mais à 27,90 euros, c'était trop cher pour moi. Ma commande est notée expédiée aujourd'hui rockinbanana.
J'ai souvent commandé avec des petits prix (mugs, marque pages, petites trousses etc.) que je redonne ensuite à mon entourage.
Ce qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir tester leurs nouveautés sans avoir à débourser plus que les frais de port et le petit prix choisi. Jusqu'ici j'ai toujours reçu mes commandes et j'espère que ça va durer encore longtemps :-D.
 
Merci les filles !

Le kit pinceau ???? qu'est ce donc?

Ca?
img5807_100x130.jpg



un etui contenant des pinceaux ??? si oui je vais prendre ca , je cherche des pinceaux pour ma tête de zombie
 
le Kit de pinceaux agnès b. - agnès b.
P920801_920801_S.jpg

Réf: 920801


PARfait !!!


même si la qualité n'est pas terrible, il va aller dans mon sac à main, enfin j'espère, vu la taille de mon sac, c'est peut petre pas gagné lol
 
sonia javais commande les 2 kit pinceau je les ai recu , cest pas grand tattends pas a des pinceau de taille normal lol
 
Merci Gaby, oui j'ai cru , au final, comprendre que c'etait même de la daube lol
bon ca ira dans mon sac malgré tout .... pour d’éventuelles retouches ;)
 
Je confirme tout petits pinceaux, mais ça va ils se cassent pas direct comme d'autres qui sont offerts ;)
Allez le plus important c'est le produit offert ;)
 
Roxane tu as vu tous les nouveaux produits? la palette 5 ombres, vraiment un chouette code Lilie, et merci Nenette aussi ;)
Par contre je trouve pas la podre libre soie peut être avec le code de Nenette 032716? ;)