CCB: votre produit préféré gratuit !!!!

Je vais voir si ma commande est passée, car la dernière est en enregistrée depuis des jours
pourtant 5€ de commande hein !

ma dernière était restée en enregistrée et pourtant elle était bien au relais

Donc si tu attends une livraison au relais tu devrais les appeler ils ont peut être ton colis :)
 
+1 je cherche aussi
mais un tout doux, pour dormir j'aime bien le cocooning :mrgreen: donc pensez à moi et je cherche aussi de mon côté
lors des soldes, on aura peut-être des choses sympa!

et so, tes boutons, ça devient pire? penses VRAIMENT à mettre une crème hydratante en même temps que tes produits agressifs, sinon c'est une spirale infernale avec la peau desséchée fragilisé qui aura encore plus de boutons

je te conseille les pyjama en modal, c'est génial rockinbanana j'ai eu les miens à la redoute, c'est extra ;)
 
en monobulle, j'ai le taupe argent bleu, très beau
praline metallic
black cherry
taupe
et le prune galaxie, qui est très beau aussi.
le bleu piscine est très bien.
j’attends le rose/vert
 
en monobulle, j'ai le taupe argent bleu, très beau
praline metallic
black cherry
taupe
et le prune galaxie, qui est très beau aussi.
le bleu piscine est très bien.
j’attends le rose/vert


le taupe et le galaxie m attirent trop
en revanche le bleu piscine est bien trop flashy enfin je trouve qu il ne me va pas bien
j ai le black cherry aussi dis moi est ce que le prune galaxie s y rapproche ??

merci
 
les filles ne faites pas attention à vos suivis sur votre compte
mes commandes sont toutes en statut enregistées alors que pour la plupart elles ont été récupérés en relais
les statuts sont pas à jour, le meilleur moyen c est daller voir à votre relais
 
Merci pour vos conseils ! je pensais aller voir malgré tout, mais je prenais mon temps ^^
J'irai voir ca ,

meme si j'ai la flemme d'aller au relais today pffffffffffffffffff
 
Les filles, en parlant de pyjama.. si vous avez un bon plan ...
je dormais déjà avec n'importe quoi , mais là, avec ma crise de boutons, j'ai mis une crème qui m'a tout décoloré :
Bref un bon plan pour un joli pyjama , le moins cher possible ..
Alors oui je sais, ce n'est pas le sujet ;)

sonia, pour les pyjamas ( et les chemises de nuit courtes, pas de grand meres hein) , je les prends a damart pendant les soldes, je sais , c'est pas la classe, mais qu'est-ce qu'on est bien dedans :oops: pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux ;) et pour tes problemes de boutons, es-tu sure que ça n'est pas une allergie :?: a force de mettre les monobulles depuis quelques jours, j'ai les paupieres toutes seches et ça me brule, alors je vais y aller mollo avec le maquillage :evil: