CCB the méga code un cadeau pour 0,50€ (fini)

De rien les filles j'espère qu'on recevra toutes nos commandes ;)

Bon je suis allée sur l'autre forum et je je me suis présentée au sous marin, ben oui, je suis pas du genre à faire ça d'habitude mais si ça peut faire réfléchir ^^
Je vous mets une copie du message
Posté le 17 août 2011 à 21h 48min 53s

Chou,
je viens juste te dire que je te trouve très indélicat de faire un copier coller de mon message posté en hide sur mon forum,
je pense que ton forum est très sympa aussi et qu'il y a aussi une bonne ambiance ici,
et je comprends ton envie de partager une super info mais ce code ça fait 15 jours que je le cherche...

Ce n'est pas un code qu'on reçoit par mail ou courrier, c'est un code issu de recherches...
crazy.gif


Bref, je viens pas déclarer la guerre mais seulement te dire que ce genre d'attitude me déplait, et que le respect dans un forum de partage c'est la moindre des choses
icon_rolleyes.gif



Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire;)

Oui, je viens de voir ça sur le site en question, ton BP à été donné vers 16h sur ce forum, je trouves ça pas sympa du tout, d'autant plus que tu as passé un temps fou pour le trouver et tu as eu la gentillesse de le partager avec nous!
Merci encore à toi car j'ai pu commander grâce à toi, j'espère que tout le monde recevra sa commande !
Bises.
 
Oui, je viens de voir ça sur le site en question, ton BP à été donné vers 16h sur ce forum, je trouves ça pas sympa du tout, d'autant plus que tu as passé un temps fou pour le trouver et tu as eu la gentillesse de le partager avec nous!
Merci encore à toi car j'ai pu commander grâce à toi, j'espère que tout le monde recevra sa commande !
Bises.


+10000

pareil je viens de voir sur le fofo en question:cry:
merci pour tout ce temp passé a chercher le code et surtout pour le partage
bisou-coeur.gif
 
Oui, je viens de voir ça sur le site en question, ton BP à été donné vers 16h sur ce forum, je trouves ça pas sympa du tout, d'autant plus que tu as passé un temps fou pour le trouver et tu as eu la gentillesse de le partager avec nous!
Merci encore à toi car j'ai pu commander grâce à toi, j'espère que tout le monde recevra sa commande !
Bises.

coucou nidelud ton bon plan a été repris dans un autre forum si j'ai bien compris? si c'est sa je trouve sa vraiment pas sympa pour toi qui a mis des heures a trouvé ce code et tu l'a partagé alors que tu n'étais pas obligé tu es vraiment gentille moi je te remercie encore grace a toi j'ai pu commander merci beaucoup:icon_wink::icon_wink: