CCB NOUS AIME avec une offre VIP mais des FDP payants

Une offre qui donne au choix les 3 BOX ou le cadeau surprise Agnès B à 17,90 (un RAL ?) ou une surprise
+ un soin gratuit en institut (powerplate, spa etc...la liste de 400 instituts pour fixer rendez-vous nous sera fournie dans le colis) + BIBA du mois de Septembre + 3 échantillons , la possibilité de prendre le stylo en forme de ral à 0,99, 3 échantillons et des réductions

r
C779744_small.gif
CADEAU - Le trio de b. Box agnès b. Beauté

Réf: 779744
1
Cadeau
C225136_small.gif
CADEAU - Le dernier numéro du magazine BIBA

Réf: 225136
1
Cadeau
P921007_921007_S.jpg
Le stylo - "comme un rouge"

Réf: 921007
1 1 2 3 4 5 6 7 8 9
0,99 €
0,99 €
C228130_small.gif
CADEAU VIP - Un moment de détente (soin, spa, scéance beauté...) au choix !

Réf: 228130
1
Cadeau
C228239_small.gif
CADEAU VIP - Votre guide des centres partenaires

Réf: 228239
1
Cadeau
C177261_small.gif
Rouge b. perfect ! Cinéma rouge Hollywood - ECHANTILLON GRATUIT !

Réf: 177261
1
Echantillon
C177360_small.gif
Rouge b.Perfect! Prune italienne - ECHANTILLON GRATUIT !

Réf: 177360
1
Echantillon
C183665_small.gif
B.Glossy stick goyave Glossy - ECHANTILLON GRATUIT !

Réf: 183665
1
Echantillon
C779140_small.gif
CADEAU - La pochette b. strass agnès b. Beauté

Réf: 779140
GRATUIT dès 35 € d'achat
Plus que 34,01 € pour bénéficier de "La pochette b. strass agnès b. BEAUTE" en CADEAU !


Total des articles0,99 €Frais de port4,95 € Total à régler5,94 €
______________
Votre code privilège : F19289
______________
les 3 Box

merci beaucoup tartefleur pour ce super plan il y'a les deux soins dans le cadeau ou alors on peut en prendre qu'un? je suis du coté de lille vous pensez que je peux en bénéficier merci beaucouprockinbanana:)
 
merci beaucoup tartefleur pour ce super plan il y'a les deux soins dans le cadeau ou alors on peut en prendre qu'un? je suis du coté de lille vous pensez que je peux en bénéficier merci beaucouprockinbanana:)
Coucou Linaa :)
Un seul soin et tu reçois en même temps le guide des établissements qui permettent de te l'offrir en prenant rendez-vous, département par département
 
Coucou Linaa :)
Un seul soin et tu reçois en même temps le guide des établissements qui permettent de te l'offrir en prenant rendez-vous, département par département

daccord tartefleur je te remercie beaucoup et tu pense qu'en prenant le stylo a 0,99ct on peut avoir le soin j'ai peur de pa recevoir vu que mes anciennes commandes avait été rejetté du fait des petites commandes que j'avais faite
 
daccord tartefleur je te remercie beaucoup et tu pense qu'en prenant le stylo a 0,99ct on peut avoir le soin j'ai peur de pa recevoir vu que mes anciennes commandes avait été rejetté du fait des petites commandes que j'avais faite
Là, je pense qu'on a toutes nos chances puisque dans l'offre, c'est eux qui proposaient le stylo à 0,99 dans les avantages de cette offre courrier (reçue à la maison), ce n'est pas moi qui ai cherché la référence mais eux qui la donnaient.
Bien sûr ils pensaient sans doute qu'on achèterait plus mais bon, là c'est clair, c'est leur proposition :p
 
Là, je pense qu'on a toutes nos chances puisque dans l'offre, c'est eux qui proposaient le stylo à 0,99 dans les avantages de cette offre courrier (reçue à la maison), ce n'est pas moi qui ai cherché la référence mais eux qui la donnaient.
Bien sûr ils pensaient sans doute qu'on achèterait plus mais bon, là c'est clair, c'est leur proposition :p

daccord ta bien raison tartefleur t gentille merci pour tout ces renseignements et les soins tu sais ce que c'est?:)rockinbananarockinbanana
 
tu a commandé tartefleur? tu me dira ce qu'est la surprise stp merci beaucoup:):)
J'ai commandé : je n'ai pas pris la surprise mais les 3 boîtes Agnès B:), je suis juste en statut "enregistrée"
Les soins, ça peut-être du powerplate, de l'onglerie, du SPA etc, Natacha a donné les exemples qu'il y avait eu dans une précédente édition cet hiver