CCB mon produit préféré gratuit et - 40 %

alors moi j'ai reçu le colis sans le cadeau, ils me disent que cela ne marche pas sur les parfums......

Apparement ça n'a marché que quelques jours sur les parfums puis CCB se sont rendus compte de leur "boulette".Moi j'ai pu l'avoir et une copine qui a essayé quelques jours plus tard n'a pas pu sur leur site.Elle a donc téléphoné et elle y a finalement eu droit mais la fille qu'elle a eu au bout du fil lui a dit qu'elle lui faisait une fleur car normalement les parfums ne sont jamais compris dans les offres gratuites.
 
ouf!!!!!!!!!!!!!moi aussi j ai eu de la chance colis recu ce jour avec le parfum et un gel douche pour un total de 9 eurohihi_superbigelle est pas belle la vie sur clupromos......merci frederie pour ce bon plan
 
Là je trouve ça gonflé parce que le bug vient d'eux, les parfums étant dans la sélection. C'est pas comme si on avait voulu ressortir une vieille référence, comme chez YR :oops:, qui eux ont corrigé l'erreur mais ont tout de même honoré les commandes malgré le prix de départ des articles (par ex 185€ pour le programme ADN)... pffffff :-x
Ca fait un peu publicité mensongère tout ça, juste pour attirer les clientes... moi je ne me laisserais pas faire à votre place.