ccb idem meme offre que nidy et narcisse .....(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
est ce que le sac ines de la fressange et joli ainsi que le sac glamour j'ésite les filles je ne sais pa lequel choisir lol
 
petit prix
P907600_907600_S.jpg

Le marque-page Etoile agnès b. Beauté - à 0,50€ seulement.

Réf: 907600

Merci Miss c'est gentil, je l'avais trouvé en fouinant dans les petits prix et je viens d'essayer en plus il passe à 0.50 :-D Tu crois que je peux me permettre une commande à 0.50 ou ils vont l'annuler ?
Après je vais tester les autres petits prix (surprise et carnet chic). Super contente:eek:
Merci encore
 
Merci Miss c'est gentil, je l'avais trouvé en fouinant dans les petits prix et je viens d'essayer en plus il passe à 0.50 :-D Tu crois que je peux me permettre une commande à 0.50 ou ils vont l'annuler ?
Après je vais tester les autres petits prix (surprise et carnet chic). Super contente:eek:
Merci encore

attend je te mp jai une astuce:p
 
est ce que le sac ines de la fressange et joli ainsi que le sac glamour j'ésite les filles je ne sais pa lequel choisir lol
Il n'est pas très joli, mais il est pratique : c'est un cabas

Sinon, la dernière fois, j'ai fait une commande à 50 cents et c'est passé:icon_wink:
 
Et Ninis elle est où? ;)

Linna utilise les 2 codes, comme ça tu peux prendre les 2, 1€ hésite pas ;)
 
hum j'ésite avec la surprise aussi mdr j'ai passé deux commandes avec les mug macarons trop bo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.