ccb Duo de Mugs à 1,77 fdp0 sans mini !!!!

alors encore merci pour ce bon plan j en ai commandé 2 lots de 2 la semaine derniere et la rebelotte ils sont trop beaux et en plus pour ma ca fait du gratis car comme nouvelle cliente j ai eu un c*a*s*h b*a*c*k avec m*a*i*l*o*r*a*m*a* de 8.00 euros .donc payé 3.54 *2= 7.08-8 benef !!!!
 
merci j'ai utilisé le code plutot pour prendre les 2 petits sacs de rangements (idéal pour mettre les produits du bébé)ca revient a 1.95 euros port inclus
 
ce code la avec cette ref
P947101_947101_M.jpg

Le duo de rangement agnès b. - à 1,95€


Réf: 947101
 
alors encore merci pour ce bon plan j en ai commandé 2 lots de 2 la semaine derniere et la rebelotte ils sont trop beaux et en plus pour ma ca fait du gratis car comme nouvelle cliente j ai eu un c*a*s*h b*a*c*k avec m*a*i*l*o*r*a*m*a* de 8.00 euros .donc payé 3.54 *2= 7.08-8 benef !!!!
bonjour,
tu as eu les 8 euros de mailorama avec la commande des mugs avec le code privilege?
parce qu il est ecrit sur mailorama:Offre **** **** non cumulable avec les Codes Privilège des catalogues papiers

et moi j 'avais rien eu lors de ma premiere commande ccb car passée avec code privilege.